Black Sins ~ Saison 2

Titre: Black Sins ~ Saison 2/2

Auteur: Twiny B.

Editeur: Nisha Editions

Collection: diamant noir

Date de sortie et disponibilité:

– 12 avril 2018 (numérique)

– Broché augmenté (S1 + S2 + bonus): 3 mai 2018

Lenka King voue sa vie entière à sa carrière dans la police. Pas de place pour autre chose dans son quotidien, même si elle s’autorise quelques écarts croustillants avec Carnell, son chef de service, – mais aucun risque de relation sérieuse avec l’homme qui est aussi le meilleur ami de son frère, Silas.
Oui, son métier est tout pour elle. Alors le jour où l’agresseur de sa sœur est relâché pour bonne conduite, Lenka ne peut supporter de le savoir en liberté. Contre l’avis de sa hiérarchie, elle décide de partir en » mission » pour renvoyer coûte que coûte cet homme en prison.
Animée par la vengeance, elle est loin de se douter des obstacles et des rencontres qui l’attendent.

Parviendra-t-elle à atteindre son but ?
Quoi qu’il en soit, Charly Gayes, sa cible, n’a qu’à bien se tenir…

* Je remercie Marie et Nisha Editions pour ce service de presse.

Après la nuit où tout à déraper, Lenka est rentrée chez elle auprès de sa famille. Elle a repris son post au commissariat mais elle est en permanence sur les nerfs, en colère contre le monde entier. Après une énième bavure, son supérieur la rappelle à l’ordre. La situation n’a que trop durée, Lenka doit faire un choix: changer d’unité ou se retrouver derrière un bureau à gérer la paperasse.

Tyron, lui, a repris sa vie là où il l’avait laissée aux côtés de sa famille, Zenaïs, Clay, Shane… Il n’a pas pardonné… pardonnera-t-il un jour ?

Que vous dire sur cette seconde saison si ce n’est qu’elle est absolument à lire voire à dévorer, absolument démentielle, absolument et résolument un méga coup de coeur.

Cette suite ne fait que confirmer le coup de coeur eu dès les premières pages de la saison 1 précédemment sortie. Twiny B. est une des valeurs sûres de la romance new adult française et elle le confirme avec Black Sins.

Du coup, je ne sais pas trop quoi dire tant c’est parfait. Je peux à la rigueur vous menacer de lire cette pépite mais est-ce nécessaire ? Lol.

Nous connaissions la Lenka rebelle, combative, sûre d’elle, hermétique aux sentiments. Une valkyrie ! Nous la découvrons sous une autre facette, surprenante et ma fois très touchante. Une Lenka perdue qui ne sait plus trop où elle en est. Lenka va évoluer de façon décalée et agréablement surprenante à travers ce tome. Elle n’en perd pas moins son caractère de cochon, sa répartie cinglante et son côté fonceur. J’adore Lenka !

Tyron en fichu ours mal léché qu’il est, reste égal à lui même. Bourru, très têtu, diablement sexy, infiniment et méchamment torride. Lui aussi nous réserve de belles surprises. Popeye a réussi à me toucher en plein coeur.

Ces 2 phénomènes sont les personnages principaux de ce 3ème volet et j’ai adoré découvrir leur histoire mais qu’il est bon de retrouver toute la fine équipe qui gravite autour.

Je ne compte pas le nombre impressionnant de sensations qui m’ont traversées au cours de ma lecture. J’en aurai pour une plombe à toute les énoncer et je n’ai pas que ça à foutre. Oh !! Lenka sort de mon corps !!

Passion, action, frisson, éruption, combustion, explosion, émotion … sans oublier le petit pin(çon)ement au coeur quand… et puis quand… et aussi celui quand…

La Twiny-plume fait encore des ravages !!! Il n’y a pas de mots pour décrire l’écriture de Twiny ou il y a une multitude de mots pour la décrire: acérée, spontanée, profonde, impétueuse, intense, explosive, envoûtante … mais surtout unique. La plume de Twiny est unique d’où le terme Twiny-plume.

Twiny B. m’a, une nouvelle fois, vendu du rêve !! Elle nous offre une romance absolument divine, piquante, pimpante et à la fois touchante. Une romance avec des personnages sexys, tatoués, bikers (bref des fantasmes ambulants), une romance rythmée par de multiples rebondissements et bien menée, une romance rafraîchissante et extrêmement plaisante, une romance qui envoie du lourd. En fait, elle nous offre bien plus qu’une simple et belle romance. Elle nous a ouvert les portes d’une famille qu’elle a créé de toutes pièces avec son coeur, son âme et ses tripes. Et ça se ressent dans chaque mot. C’est pour ça qu’on est autant attaché à cette fine équipe.

Le récit se dévore avec plaisir et fluidité et nous permet de passer un excellent moment en compagnie de la troupe du black Sky, de découvrir de nouveaux personnages. Cette saison est à la hauteur de mes espérances, même bien plus et clôture à la perfection l’histoire entre Lenka et Tyron. Je ne pouvais pas rêver mieux. Si ce n’est … un 4ème tome 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s