No love No limits

Titre: No love No limits (intégral)

Auteur: Mag Maury

Editeur: Addictives Editions

Date de sortie et disponibilité: 15 avril 2018 / Numérique

Pas d’attaches ni de complications ? Ben voyons…
Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre.
Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas.
Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !
Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ?
Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

* Je remercie Mag Maury et Carole des éditions Addictives pour leur confiance et l’envoi de ce service de presse.

Lucas, Lucas, Lucas. N’entendez-vous pas le doux son de ma voix qui répéte inlassablement et amoureusement Lucas, Lucas, Lucas ? Ou serait-ce mon coeur qui bat la mesure ? Lu-cas, Boum-Boum, Lu-cas, Boum-Boum… Je suis en pamoison devant ce personnage aussi énervant qu’attachant. C’est un sale gosse mais diablement sexy, attachant et atta-chiant juste comme je les aime. C’est le genre de personnage masculin que j’adore en fait !

Lucas est un des amis de Matt et Charlie (Fast Games). Il fait tomber les filles mais refuse tout engagement, bien trop attaché à sa liberté. Il profite, baise mais ne promet rien. Il est aussi accro à l’adrénaline. Sur son bolide, lancé à pleine vitesse, il se met parfois en danger mais c’est sa façon de se sentir vivant et d’évacuer la pression, la colère, les vieux démons. Son mantra: No love no limits.

Lors d’une virée à moto, Lucas est victime d’un accident en voulant éviter un chien qui a surgit de nul part. Heureusement, il s’en sort indemne mais ce n’est pas le cas de sa précieuse moto. Marie la propriétaire du fameux chien se voit contrainte de payer les frais de réparation.

Marie a une vie bien rangée et tranquille. Elle travaille à la mairie, elle lit beaucoup, promène son chien. C’est une jeune femme indépendante et intelligente mais avec de gros complexes. Elle sort d’une relation difficile qui l’a démolie. Cependant, elle ne manque pas de mordant et de repartie même si elle a tentance a piquer un fard pour tout et n’importe quoi. Mais Marie n’a pas les moyens de rembourser les réparations de la moto de Lucas, garçon tout bonnement horripilant.

Lucas lui propose d’effacer sa dette si elle accepte de jouer à la petite amie modèle et de loger chez lui durant un mois. Pour éviter d’héberger ses parents tout un mois, il leur a dit qu’il fréquentait quelqu’un. Lui, l’homme hermétique aux relations sentimentales. Il a donc besoin d’une fausse petite amie et sa rencontre avec Marie tombe à pic. Face à la somme conséquente qu’elle n’a pas et qu’elle devrait payer si elle refuse, Marie n’a pas vraiment le choix et accepte le marché de Lucas. Ils joueront au couple parfait pendant un mois mais chacun devra respecter les règles de l’autre. Des règles que Lucas prendra un malin plaisir à toutes enfreindre. No limits !

Voici une colocation qui s’annonce explosive !

Je vous recommande cette romance à 10000%. Je me suis vraiment régalée à la lire. L’auteur nous offre un savant mélange entre comédie romantique et romance new adult. C’est un récit frais, plein d’humour avec des touches d’érotisme et c’est aussi un récit qui regorge d’émotions et de sensibilité.

C’est un régal à lire. J’ai adoré !!! J’ai passé un très agréable et divertissant moment de lecture. L’histoire est joliement et très bien écrite, une histoire rafraîchissante avec de belles émotions et de nombreux rebondissements, une histoire pleine d’humour mais aussi extrêmement touchante. Une histoire tout simplement parfaite dans laquelle l’auteur allie divinement un côté émotionnel intense à une certaine forme de légèreté. Une histoire envoûtante qui vous changera les idées pour quelques heures.

Les personnages sont vraiment très intéressants à découvrir. On s’attache facilement à eux et on entre dans une certaine routine à leurs côtés. J’aime beaucoup le format proposé à savoir un groupe d’ami dont chaque personnage à son propre tome. Ainsi, l’auteur nous permet d’entrer très facilement dans sa série où chaque épisode à sa particularité, son lot d’actions. Marie et Lucas sont les nouveaux personnages principaux ce cette romance, tout comme Charlie et et Matt les étaient dans Fast Games. Du coup, on connaît déjà les personnages secondaires qui forment un clan, une sorte de famille, on continue de les voir évoluer en arrière plan, …

Mag Maury nous ouvre les portes d’une colocation détonante et étonnante pleine de surprises, d’actions et de rebondissements mais aussi pleine d’émotions. Une colocation entre 2 personnes sympathiques aux caractères forts, à la répartie acérée, à la personnalité touchante car derrière leurs carapaces ces 2 personnages cachent de profonds stigmates. Marie et Lucas vont se détester, se charrier, s’emporter, s’apprivoiser en douceur mais jamais s’aimer. C’est la règle! Mutuellement ils vont éloigner les démons de l’autre, s’apaiser et s’ouvrir.

Le style fluide et rafraîchissant de l’auteur nous emporte dans une très jolie romance qui se dévore avec plaisir et allégresse. L’écriture énergique et captivante de Mag Maury nous ennivre de bonheur, nous transporte dans un tourbillon de sensations, nous fait passer par un tourbillon d’émotions intenses et parfois contraires, nous innonde de diverses saveurs toutes plus délicieuses et délicates les unes que les autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s