I LOVE YOU (always and forever) ~ Saison 2

Titre: I love you (always and forever) ~ Saison 2

Auteur: Anna Callie

Editeur: Kaya Editions

Date de sortie: numérique – 22 mars 2018

Lorsque Julia, la meilleure amie de Nick, débarque à New York où il vit depuis deux ans, Nick est loin de se douter que sa vie si bien ordonnée ne sera plus jamais comme avant.
Jusqu’à présent, tout allait pour le mieux pour lui. Jeune rugbyman professionnel français, il a réalisé son rêve en rejoignant l’équipe de New York ; cerise sur le gâteau, il sort avec Stella, la sublime fille de son entraîneur.

Oui, mais voilà. Julia est revenue dans sa vie. Entre eux, tout semble clair, il ne s’agit que d’amitié. Pourtant, les jours passant, Nick se surprend à rêver d’un futur avec elle – il est en train de tomber éperdument amoureux d’elle. Et bientôt, Nick sent qu’il doit faire un choix.
Parler – ou se taire.

Avouer ses sentiments et prendre le risque de détruire leur amitié si précieuse à ses yeux – ou préserver leur relation et taire son amour.

Nick osera-t-il écouter son cœur ?

* Merci à Kaya Editions pour le service de presse.

C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé le duo d’amis Nick et Julia. Nick, joueur de rugby pro pour l’équipe de New York héberge sa meilleur amie venue de France pour effectuer un stage professionnel. Les 2 amis sont très heureux de se retrouver et rattrapent le temps perdu. Mais, les choses dérapent quand l’attirance physique puis les sentiments se mêlent à l’équation de l’amitié.

(Je n’en dirai pas plus pour celles et ceux qui n’ont pas encore lu la saison 1.)

J’ai été ravie de me replonger dans l’histoire de Nick. Une histoire narrée uniquement de son point de vue soit une vision totalement masculine. C’est très sympa d’être au coeur des pensées d’un homme et Nick est vraiment un bookboyfriend coup de coeur, un homme à la fois viril et tendre, à la fois sérieux et drôle, à la fois sincère et touchant. Mais même si j’ai beaucoup apprécié être dans la tête de Nick, j’aurai aimé avoir quels chapitres du point de vue de Julia. Surtout pour avoir son ressenti après l’annonce de… Tout est essentiellement centré sur le ressenti de Nick qui nous ouvre son coeur de façon épurée et en toute sincérité mais il m’a manqué ce petit plus qui aurait pu apporter un chouïa plus niveau intensité émotionnelle. Après ce n’est que mon avis personnel et ça n’enlève rien à la qualité de l’histoire proposée. J’ai trouvé la plume de l’auteur encore un peu fragile par moment mais elle est tellement absorbante, envoûtante qu’on en oublie les petits défauts. Anna Callie est parvenue à me faire complètement oublier les petites imperfections, les petits manques… et à juste me vendre du rêve. Elle parvient à nous embarquer tout en douceur dans son récit avec une aisance affolante. Dès les premières lignes, on se sent comme happés dans un tourbillon de bonheur. Les pages filent à toutes vitesse nous laissant le temps d’apprécier notre lecture, de nous attacher au personnages adorables qu’elle a créé. On s’evade du quotidien, on oublie tout ce qui nous entoure et on s’engouffre dans la grosse pomme au coeur de cette romance, aux côtés de Nick et Julia.

Le style léger et rafraîchissant nous emporte dans une très jolie romance qui se dévore avec plaisir et allégresse. C’est une romance facile à lire, avec de belles émotions et de nombreux rebondissements, une histoire légère et envoûtante qui vous changera les idées pour quelques heures. Même si, on voit venir à des kilomètres à la ronde certains événements parsemants la trame, on passe tout de même un agréable moment avec Nick et Julia, des personnages sincères et touchants auxquels on s’attache facilement.

Par contre, on ne s’attend pas à ce final !J’ ai achevé ma lecture sur une note plus que surprenante entre 😱 (quoi !!! Mais pourquoi ??) et 😢 (oh !! Non !!! Pourquoi ça ??) …. je ne pensais pas qu’il y aurait une suite alors que tout semblait s’être arrangé pour le couple Nilia (Nick+Julia). Je suis totalement surprise et au bout de ma vie !! Et je me pose une multitude de questions maintenant …

Broché – Tome 1 disponible dès le 26 avril 2018

2 réflexions sur “I LOVE YOU (always and forever) ~ Saison 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s