Black Sins ~ Saison 1

Titre: Black sins ~ Saison 1/2

Auteur: Twiny B.

Editeur: Nisha Editions

Collection: Diamant Noir

Date de sortie: 29 mars 2018 en numérique

Lenka King voue sa vie entière à sa carrière dans la police. Pas de place pour autre chose dans son quotidien, même si elle s’autorise quelques écarts croustillants avec Carnell, son chef de service, – mais aucun risque de relation sérieuse avec l’homme qui est aussi le meilleur ami de son frère, Silas.
Oui, son métier est tout pour elle. Alors le jour où l’agresseur de sa sœur est relâché pour bonne conduite, Lenka ne peut supporter de le savoir en liberté. Contre l’avis de sa hiérarchie, elle décide de partir en  » mission  » pour renvoyer coûte que coûte cet homme en prison.
Animée par la vengeance, elle est loin de se douter des obstacles et des rencontres qui l’attendent. Parviendra-t-elle à atteindre son but ?
Quoi qu’il en soit, Charly Gayes, sa cible, n’a qu’à bien se tenir…

* Merci à Nisha Editions pour ce service de presse

Je crois que j’ai trouvé mon tome préféré de la saga BS. Alors oui j’avais adoré les 2 volets précédents, Black Sky et Black Soul mais ce 3ème opus, Black Sins, est un put… de bijou. En général, j’attends d’avoir le fin mot de l’histoire pour parler de coup de coeur mais celui-ci l’a été dès les premières lignes. Un coup de coeur indescriptible, fatidique, envoûtant, orgasmique, fatal, sauvage, ravageur à l’image du duo infernal Lenka-Tyron. Ils sont comme le feu et la glace, comme Starky et Hutch, comme moi et une boîte de chocolat.

Cet ours mal léché qu’est Tyron est un put… de fantasme ambulant qui a foutu le feu à ma culotte plus d’une fois. Put… que je kiffe ce gros nounours !!! On le savait discret, bourru, solitaire, super tonton de la petite Naïs qu’il élève seul depuis la mort de sa soeur, mère de la petite. Il jongle entre ses obligations professionnelles au salon de tatouages et au bar qu’il gère avec ses potes Shane et Clayton et son rôle de tonton qu’il prend très à coeur. Il est la seule famille qui reste à Naïs. On lui découvre, dans Black sins, un côté protecteur et il nous livre avec parcimonie son passé, ses doutes, ses craintes. Il nous ouvre son coeur avec un peu de retenue et ça le rend touchant au possible. Seigneur ce mec est grrr !!!

Lenka a tout d’une plante vénéneuse selon Tyron. La demoiselle que nous avions aperçu dans Black Soul (volet 2 de la saga BS) nous livre son histoire. Et quelle histoire ! Lenka est flic, un bon élément de l’unité spéciale pour les victimes. Elle voit des horreurs chaque jour, son métier c’est toute sa vie. Elle vit avec un poids sur les épaules. Elle s’en veut terriblement de ne pas avoir pu sauver sa petite soeur, victime d’une agression. Quand l’agresseur de sa soeur est libéré, Lenka pète un plomb et est mise à pied. Son besoin de vengeance va la mener dans un patelin loin de tout.

J’adore le personnage de Lenka. Cette Barbie blonde déchire !!! N’aurait-elle pas une cousine éloignée prénommée Prune ? Lol. C’est une petite boule de feu, une furie à la langue bien pendue, une femme indépendante et déterminée au caractère bien trempé, une barbie au corps de déesse tatoué et à la répartie détonante. Elle déborde d’énergie, de passion et de force. Mais derrière tout ça se cache aussi une Lenka toute en sensibilité et fragilité. Elle veut venger sa soeur. Elle pense devoir le faire pour se faire pardonner car elle s’en veut énormément de ne pas avoir pu la sauver des griffes de ce monstres. C’est son seul but et elle fera tout pour mener son plan à terme quitte mentir, utiliser des individus sympathiques à leur insu . Elle va se faire embaucher au Black Sky pour approcher sa proie. Mais elle va rencontrer des personnes qui vont boulverser ses plans et la faire dévier de sa quête, des obstacles qui vont tout remettre en question et la faire douter. Il se pourrait qu’elle trouve bien plus que la vengeance dans cette bourgade isolée.

J’ai aimé…que dis-je, j’ai carrément adoré cette histoire proposé par Twiny B qui mélange la romance et de suspense. C’est un récit surprenant regorgeant de rebondissements, d’incertitudes et de secrets. Et la sexy-touche made in Twiny est explosive, volcanique, démentielle. Elle joue avec le désir, jongle avec les émotions. Elle susurre une incantation magique à l’oreille des lecteurs pour les séduire, les envoûter, les hypnotiser. Mode #zombieBS activé !!

Une écriture qui dégage beaucoup d’assurance, d’audace et de nonchalance, qui respire l’insouciance, la volupté et la passion, voilà à cause de quoi on ne peut pas se détacher de cette lecture. Une plume naturelle, exubérante, rafraîchissante et envoûtante qui m’a embarquée dans son récit captivant dès les premières lignes et qui m’a transcendée de diverses façons du début à la fin, faisant palpiter mon coeur et mon clitoris. Outch !!! Chaleur !!! Les personnages charismatiques et singuliers m’ont, tour à tour, fait rire aux éclats, surpris, touché et comblé de plaisir. Twiny a un don pour jouer avec les mots et nous ouvrir un univers aux mille couleurs et aux innombrables saveurs. Elle est parvenue à créer des personnages qu’on aimerait voir se matérialiser à côté de nous (et je parle de toute la bande BS / Ty, Lenka, la petite Nana, Shane, Penny, Clay, Gary, Blaire…. ), qu’on voudrait avoir comme amis, comme famille car c’est ce qu’ils sont.

Je me suis éclatée à lire cette histoire à la fois drôle, sexy, mystérieuse et touchante. J’ai adoré passé du temps avec Lenka et la voir évoluer au sein de l’équipe BS. Je suis tombée sous le charme indéniable et ravageur de Tyron. J’ai pris mon pied lors des corps à corps de Lenka et Tyron. J’ai apprécié rencontrer l’âme de ces personnages attachants.

J’attends la suite avec impatience !!! En fait je meurs d’impatience !!! C’est une torture !!! Et je sais que Twiny va nous faire plonger dans un tourbillon d’une puissance cataclysmique et je ne demande que ça. Vite !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s