Burning Love ~ Saison 2

Titre: Burning Love ~ Saison 2

Auteur: Ania Lie

Editeur: Nisha Editions

Date de sortie et disponibilité:

– Numérique: 8 mars 2018

– Broché: 15 mars 2018

Et si le hasard n’existait pas ?

Ça y est, le grand jour arrive à grands pas ! Ophélie, grande brune dynamique, va enfin ouvrir son bar, le Kiss of the Night, qui, elle l’espère, deviendra bientôt le nouveau lieu incontournable pour les fêtards de la ville.

Mais à quelques jours de l’inauguration, Ophélie se fait agresser. Dès son réveil à l’hôpital, elle est obsédée par les yeux verts de celui qui l’a attaquée, qui lui rappellent étrangement ceux de son premier amour. Pourtant, il est impossible qu’il s’agisse de la même personne, Ophélie le sait bien.

Un malheur n’arrivant jamais seul, elle se rend rapidement compte que le symbole inscrit sur le couteau de son agresseur est celui du gang qui règne sur la ville. Malgré la menace qui plane sur elle, Ophélie, bien connue pour sa répartie sans égal, ne se laissera pas faire.

Elle qui a appris à ne jamais faire confiance n’était sans doute pas prête à voir son passé resurgir. Alors, fera-t-elle les bons choix ?

Entre passion et danger, plongez sans plus attendre dans Burning Love de Ania Lie, la gagnante du prix Kobo / Diamant Noir 2017.

* Je remercie Nisha Editions pour ce service de presse.

Nous retrouvons Ophélie et son équipe à quelques jours de l’inauguration du Kiss of the night. Ophélie est à la fois impatiente de réaliser son rêve et préoccupée par les récents événements qui parsèment sa vie depuis quelques temps. Obstinée et courageuse, elle décide de prendre le taureau par les cornes et d’affronter les invictus. Elle est persuadée qu’ils sont à l’origine de toutes ses galères. Ophélie s’est battue bec et ongles pour réaliser ce rêve, son rêve ! Elle n’est pas prête à le voir s’envoler et fera tout pour le mener à bien. Mais Ophélie n’est pas au bout de ses peines et ce qu’elle va découvrir va la replonger dans son passé tumultueux et changer sa vie à jamais. Elle va devoir faire des choix. Est-elle prête à tout sacrifier pour « son rêve » ?

Maintenant que j’ai lu le livre dans son intégralité je peux vous confirmer que c’est une véritable pépite et surtout un gros coup de coeur. Ce livre a comblé toute mes attentes et je me suis évadée de mon quotidien, happée à travers l’histoire originale et convainquante proposée par Ania Lie.

Dans ce livre, c’est simple, il y a tout !! Une touche de romance, des personnages charismatiques et attachants, une trame pleine de rebondissements, du suspense, de la profondeur, un style entraînant, une pointe de sensualité, un brin de mystère, un côté sombre et énormément d’émotions.

L’auteur m’a tenue en haleine jusqu’à la fin. Elle nous ouvre les portes d’une romance à suspense surprenante et trépidante. Un effet grand huit avec des loopings à gogo, des virages serrés pris à pleine vitesse, la peur au ventre à chaque seconde, l’estomac qui se retourne, le coeur prêt à sortir de votre cage thoracique … intense, frénétique, hypnotique. L’auteur ne nous laisse aucun répit. Un rebondissement par ici, une révélation par là, un autre rebondissements, un moment de doute, un moment d’angoisse, un moment de passion… C’est une course folle à la fois enivrante et captivante. Comme prise dans un ouragan où fusionne des tourbillons de torpeur, d’impétuosité, d’ivresse et d’émotion, j’ai devorée ce second tome comme possédée, comme une affamée se jetant sur un cupcake après 2 jours de régime.

L’aspect romance est plus suggéré, subtil, un peu relégué au second plan laissant la place à une intrigue obscure et haletante. Mais quand l’auteur décide de nous offrir des moments érotiques elle le fait avec torpeur, doigté et finesse mais aussi avec naturel et profondeur. Ces petits mots sublime l’histoire dans sa continuité.

J’ai beaucoup apprécié les flashbacks qu’ont les protagonistes sous forme de rêves ou de souvenirs. À travers eux, on obtient quelques réponses à nos questions et essentiellement qui est … oups !! Pas de spoils ce n’est pas mon genre. Mais avouez que vous mourez d’envie de savoir ?? Oui, bah allez lire Burning Love car c’est une merveille.

L’auteur y allie la sensualité à la brutalité en toute harmonie et avec énormément de classe et d’audace . Son écriture nous enveloppe dans un tourbillon d’émotions intenses et enivrantes. C’est une lecture surprenante et très plaisante à parcourir, une lecture fluide et captivante écrite avec élégance et regorgeant de diverses saveurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s