« Hais-moi » par Charlotte Roucel

Merci à Charlotte Roucel pour sa confiance et l’envoi de son Service Presse

41wh48vwlfl

  • Titre : Hais-moi
  • Auteur : Charlotte Roucel
  • 267 Pages
  • Editeur : Auto-edition
  • Date de sortie : 9 Mars 2018
  • Où le trouver? Ebook / Broché

resume

Chris Peterson est l’un des plus gros narcotrafiquants de la ville. Craint de tous, il semble cependant être incapable de faire plier la jolie Kate Parks qui lui doit une sacrée somme d’argent. Elle le hait, lui la désire. Alors quand Kate est menacée, il ne peut s’empêcher de lui offrir sa protection. Ce qu’ils en viennent à partager est loin d’être sain et fait ressortir les pires facettes de leur personnalité. Toutefois, un accident risque bien de tout changer…

 

mon-avis-by-charlie

Que faire lorsque la vie vous prend tout ? C’est la question que se pose Kate, lorsque même en cumulant quatre travails, elle ne parvient pas à régler les dettes de sa sœur. A la mort de leurs parents, cette dernière c’est plongée dans la spirale infernale de la drogue et la benjamine est obligée de se tuer à la tâche pour honorer les dus de l’aînée. Mais le mac qui les tient n’est pas n’importe qui, Chris est un jeune trentenaire qui a su se faire un nom et tiens à lui seul toute une partie de la ville.

Mais les problèmes de sa sœur vont déclencher des visites récurrentes de Chris pour récupérer son argent. Ce dernier se fait de plus en plus protecteur et entreprenant envers Kate en découvrant qu’il n’est pas le seul à qui elle paye pour Leslie, sa sœur.

C’était sans compter sur le retour en ville du premier amour de Kate, Jordan…

Quels moyens pour Kate de se sortir de ce pétrin où les dettes sont plus importantes que ses salaires ? Quand le cœur s’en mêle, les choses les plus évidentes à premières vues deviennent troubles. De quel côté balancera celui de Kate ?

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

Je partais optimiste. Ayant déjà eu un aperçu du talent de Charlotte avec sa première saga DESTINS, puis son one shot FIGHT, je m’attendais à être transportée, mais cela a été au-delà de mes espérances.

Je me suis retrouvée captivée par cette histoire, happée par ce scénario où rien ne se passe comme on pourrait l’imaginer. J’étais surprise page après page, avec un désir irrésistible de continuer sans m’arrêter.

La facilité avec laquelle on part dans une direction avant de prendre un virage à 180° et un saut périlleux arrière. On a de la chance si on retombe sur nos jambes, mais ca ne dure pas longtemps car on est de nouveau trimballé dans une nouvelle direction.

Un roman de Charlotte Roucel, ou l’art de vous faire traverser mille émotions avec un chef d’œuvre.

Je ne sais pas comment elle fait, mais cette auteure doit absolument continuer d’écrire. Je suis fan, je l’étais déjà mais je confirme ce fait avec la lecture de ce nouveau roman.

 

Je souligne juste que j’étais fière d’avoir trouvé la fin avant d’y arrivé. Pour une fois, mes soupçons étaient les bons. Mais avec Charlotte, impossible de savoir si le chemin empreinté est simplement rocailleux ou si c’est le vide.

Un mot sur la couverture que je trouve sublime. Elisia Blade a encore su démontrer son talent en sobriété et magnificence.

Mille mercis pour la confiance que tu m’as témoignée avec l’envoi du Service Presse, et j’espère avoir de nouveau l’honneur de te lire très vite. Inutile de préciser que c’est pour moi un coup de cœur.

En attendant, Kate et … vont rejoindre ma bibliothèque le plus vite possible ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s