Aurore épicée

Titre: Aurore épicée

Auteur: Olivia Billington

Date de sortie: 3 décembre 2017

* Novella en autoédition * précédemment publiée en 2016 chez la Collection Paulette, une ME qui a depuis cessée ses activités.

Blessée par une rupture récente, Jasmine tente d’oublier sa souffrance en flirtant avec Fabian. Elle le séduit, l’entraîne dans des jeux sensuels. Et voilà qu’elle se laisse troubler, émouvoir par ce nouvel amant. Pourtant, elle pense toujours à l’autre…

* Je remercie Olivia Billington pour sa confiance et l’envoi de ce service de presse.

Jasmine sort d’une rupture qui la laisse esseulée et profondément triste. Elle peine à se remettre de cette rupture et s’enferme dans la solitude. Alors qu’elle noie son chagrin dans un bar, elle commence à flirter avec un inconnu. Puis sentant le désir poindre elle décide de poursuivre les choses mais selon ses règles et entraîne Fabian dans un jeu érotique. Mais le jeu devient plus sérieux et quand les sentiments commencent à entrer en lisse. Jasmine est perdue entre ses sentiments naissants pur Fabian et ce qu’elle ressent toujours pour l’autre qu’elle n’arrive pas à oublier. Peut-elle aimer 2 personnes à la fois ? Jasmine joue avec le feu et risque de tout perdre et de se perdre elle-même.

Olivia Billington nous propose un nouvelle érotique très bien écrite et plaisante à lire. Elle nous invite dans cette courte fiction avec sensualité et fluidité. Certes c’est une novella donc c’est court mais ca n’en reste pas moins une belle histoire. Le risque avec les nouvelles c’est qu’on ne fait que survoler l’histoire, ca va trop vite, nous n’avons pas toutes les données, c’est vide d’émotions … et c’est souvent le cas je l’avoue mais pas ici. Olivia Billington a réussi le pari fou de nous offrir une véritable histoire avec des rebondissements, de l’intensité, de la fraicheur et de l’émotion. Elle concentre tout ça en 40 pages.

Le choix de la narration m’a quelque peu surprise. Jasmine est la narratrice principale de ses frasques érotiques, de ses raisonnements, de ses doutes… Elle nous livre tout sans retenue. Quelques chapitres sont tournés vers Fabian mais il n’est qu’acteur et non narrateur par conséquent ces chapitres là sont narrés à la 3ème personne. J’ai même penser que Fabian n’était qu’un leur et que l’idylle entre Jasmine et lui n’était qu’un rêve. Mais l’auteur est parvenue à me maintenir à flot, à brouiller les pistes et à me surprendre jusqu’au bout.

Olivia Billington nous promène avec délectation et sensualité dans son univers voluptueux et sexy. Son écriture légère, chaloupée et touchante, m’a séduite et transportée et j’avoue volontiers que j’aurais bien aimé poursuivre le voyage encore un peu. Elle a réussi à me prendre dans ses filets très rapidement et c’est avec beaucoup de plaisir et d’ardeur que j’ai parcouru son songe érotique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s