Wild girl: À corps perdus

Titre: WILD GIRL – À corps perdus –

Auteur: L.S. Ange

Editeur: Addictives Éditions

Dates de sortie: 1er Mars 2018 (numérique)

Elle a décidé de laisser ses démons derrière elle… mais ils ne sont pas tous d’accord.

A 28 ans, Margot ne connait que les coups, les humiliations et l’enfermement. A cause d’un mari violent qui la séquestre depuis des années.
Le jour de son anniversaire, la jeune femme parvient enfin à s’enfuir à l’autre bout du pays, pour essayer de se reconstruire et d’échapper à ses démons. Elle croise alors le chemin de Dylan Lorenz, célèbre avocat. A ses côtés, elle va reprendre goût à la vie… et à l’amour. Mais jusqu’à quand ? Qui se cache derrière cet homme torturé et secret ?
Prise entre les mensonges de Dylan et son ancien compagnon qui refait surface, Margot saura-t-elle prendre la bonne décision… ou tombera-t-elle dans le piège ?

Margot vit un enfer avec son petit-ami, Matt, dans le Nord de la France. Si au début de leur relation, il avait tout du petit-ami idéal, très vite les choses se sont dégradées. Matt s’est mis à boire plus que de raison, à humilier ,violenter et séquestrée Margot. Le soir de ses 28 ans, Margot réussi à s’échapper et prend le premier train disponible. Un train qui m’emmènera à Marseille et qui mettra sur son chemin Dylan, un riche et séduisant avocat. Dylan sous son sourire charmeur et son regard ténébreux, est un homme torturé et lunatique. Il propose gentillement un job à Margot mais cette dernière va vite déchanter.

J’ai apprécié Margot dès le début. Sa fragilité, ses tourments, sa combativité, … Cette femme m’a touchée. La façon dont L.S.Ange nous dépeint son calvaire m’a émue et me tourmente encore après la lecture. Dès les premières pages j’ai été bouleversée par la plume intense et poignante de l’auteur, happée dans l’enfer de Margot. Puis, j’ai pris part à sa reconstruction. Elle avait le droit au bonheur et j’étais à fond derrière elle, telle une cheerleader, jusqu’à ce que la jeune femme que j’appréciais beaucoup ne se transforme en girouette. Certe, elle est perdue, ses sentiments sont confus… ça peut se comprendre avec ce qu’elle a vécu mais j’ai moins apprécié ce pan de sa personnalité.

Quant aux divers hommes que vous allez découvrir au sein de ce livre, ils sont tous très différents. Accrochez-vous, il y a des turbulences à Marseille. Avez-vous déjà assisté à un combat de coqs ? Ce livre réalisera ce fantasme lol.

Le coeur de Margot se retrouve pris entre 2 feux. Le mystérieux et torturé Dylan face au gentil et bienveillant Florian. Les 2 ont du charme mais l’un vit dans un passé bien trop présent ce qui rend toute relation quasiment impossible. L’un est tour à tour le feu et la glace. Il peut être aussi chaud qu’un volcan en éruption et fourmir les meilleurs orgasmes du monde puis d’un coup devenir distant, tranchant et glacial qu’un iceberg. L’autre est plus posé et toujours là quand elle en a besoin, comme le serait un ami. Il est attentionné et protecteur, bref très gentil.

Margot se retrouve en plein coeur de cette déferlante sentimentale. Avec son passif de femme battue, elle est méfiante mais fera-t-elle le bon choix ? Un choix de passion ou un choix de raison ?

J’ai aimé la tournure surprenante et sombre qu’à pris la trame. On s’encre dans une romance à suspense avec son lot de rebondissements et de noirceur. L’action est au rendez-vous mais à mon grand désespoir ça n’a pas duré. A plusieurs reprises, j’ai eu ce sursaut de frisson et d’adrénaline mais ce n’était pas assez pour me mettre au bord du précipice. Certains faits n’ont, selon moi, pas été assez aboutis pour provoquer le grand chamboulement. C’est dommage car je suis restée sur ma faim. J’en veux encore car J’ai aimé, mais je reste indécise car il me manque un petit quelques chose, ce petit truc qui fait basculer le coeur, j’en veux plus. Trop de questions me trottent encore en tête.

Ça n’en reste pas moins une lecture très agréable. Et ça se dévore tout simplement avec beaucoup de plaisir, c’est fluide, prenant et L.S. Ange a un don indéniable pour nous happer au coeur de ses histoires. Sa divine plume est un régal à lire. Je me suis,une fois de plus, délectée à parcourir l’écriture ravageuse, voluptueuse et élégante de L.S. Ange.

#Extrait:

《 – Je vais vous préparer à manger et ça ira mieux.
– Je n’ai pas faim, murmure-t-il en plongeant ses yeux brûlants dans les miens.
Je n’ose plus bouger. Il vient caresser ma joue. Mon corps s’enflamme, mon cœur cesse de battre. Sa main glisse derrière ma nuque et m’attire contre lui. Je suis incapable de résister tant je le désire. Il baisse la tête pour déposer un baiser sur mon front, puis égare ses caresses vers ma poitrine. Je lâche un gémissement. Ses doigts passent sous ma robe pour remonter vers mes fesses et me plaquer contre son érection.
– J’ai tellement envie de vous…, chuchote-t-il à mon oreille avant de la mordiller et de faire descendre sa langue le long de mon cou.
Je ne sais pas comment je fais pour empêcher mes jambes de fléchir. Ses doigts s’aventurent sur mon ventre et déclenchent en moi une tempête d’émotions. Nos langues se rencontrent et se mélangent dans une danse infernale.
– Margot, je ne devrais pas, mais j’en ai tellement envie…
Je le fixe un instant, pleine de désir pour cet homme qui bouleverse toute ma vie. Ce soir, j’ai décidé d’aller jusqu’au bout. Je relève son polo pour poser ma bouche sur la peau douce de son ventre plat et dur. J’en rêve depuis si longtemps qu’à ce contact, une décharge électrique me traverse le corps. 》

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s