Bunny Bitch

Titre: Bunny Bitch

Auteurs: Emily Jurius & Noely N.

Editeur: Autoédition

Date de sortie: 21 janvier 2018


Valentina est une jeune femme brisée, son lourd passé l’a rendue si malheureuse que le seul moyen qu’elle a trouvé pour annihiler sa peine est de se prostituer pour ressentir le frisson des perversions de ses clients. Elle se conforte dans cette existence en attendant la mort ou peut-être un miracle, qui sait ?
Sauf qu’un soir, sa vie bascule dans l’effroyable… Une course poursuite effrénée pour sauver sa vie s’engage alors et la met sur la route de Jamie Rizzo, flic de haut vol solitaire et torturé.
Cette folle aventure mènera-t-elle à une rédemption pour ces deux cœurs déchirés, rien de moins sûr… en attendant, essayez d’apprécier le voyage !

* Merci à Noély et Emily pour ce service de presse.

Valentina est une jeune femme que la vie a brisée. La vie ne l’a pas épargnée et l’a laissée vide, dévastée, quasiment morte. Elle est devenue Bunny, prostituée de luxe pour des clients plus pervers les uns que les autres. La prostitution pour supporter la douleur constante qui la détruit à petit feu, pour annihiler les démons de son passé, pour survivre en attendant la fin. La douleur est devenue son exutoire. Alors qu’elle est avec un client, elle assiste impuissante à l’agression de ce dernier. Un nouvel événement tragique qui va bouleverser sa vie. Elle tente de fuir pour se protéger mais elle est vite rattrapée par l’inspecteur Rizzo, flic casanier, bourru et homme tourmenté par un passé sombre et difficile.

La vie de Bunny déjà chaotique se retrouve être en danger. Jamie Rizzo pourrait-il être son sauveur ?

Ce livre est une dark romance divinement mis en scène par Emily Jurius et Noély N. Attention qui dit dark romance dit scènes qui peuvent choquer la sensibilité de certains donc âmes sensibles s’abstenir.

Cette association de deux plumes françaises est un ravissement . Deux écritures fluides et envoutantes, deux univers qui se mélangent et se complètent. Les auteurs nous propulsent dans un scenario très sombre mais aussi très additif. Elles nous ouvrent les portes d’une romance atypique, captivante qui sort des sentiers battus, qui brise les codes. Une dark sombre et sexy comme je les aime. Avec une pointe de brutalité, un soupçon de luxure, une grosse dose de danger cette histoire m’a transportée, m’a tenue en haleine, m’a terrassée.

J’ai apprécié la double narration, c’est à dire qu’on a 2 personnages narrateurs, à savoir Bunny et Jamie. J’ai eu une préférence pour la narration point de vue de Jamie mais aller savoir pourquoi. La lecture est facile et rapide, un récit enivrant.

Cette romance est un exaltant mélange entre dark et érotisme. Le duo d’auteurs nous plonge dans une romance aussi dangereuse que sensuelle. C’est sombre, intense, troublant d’un coté et sexy, luxurieux et suave de l’autre. C’est un cocktail assez surprenant mais une alliance détonante. Je tire mon chapeau à Noély et Emily qui ont parfaitement su jouer avec ces 2 côtés pour nous offrir un moment haletant, exaltant et émouvant. Pour moi, elles ont pris un risque avec cette dark et pour ça un grand bravo. C’est une histoire tranchante, à double tranchant. Une histoire tellement lugubre qu’il est facile de la détester mais d’une intensité hors norme qu’il serait dommage de passer à côté. J’ai aimé, j’ai parfois détesté les émotions que j’ai ressenties.

Le scénario est savamment abouti pour nous emmener dans les bas fonds de cette histoire remplie de tourments et de noirceur. Entre leurs passés tourmentés et leurs présents tumultueux, Bunny et Jamie ne sont pas au bout de leurs peines. C’est l’enfer qui les attend mais n’y aurait-il pas la rédemption au bout du tunnel ? Les auteurs parviennent à susciter bon nombre d’émotions à travers leurs plumes différentes mais en osmose: peur, angoisse, passion, révolte, peine, rage, déchirement, admiration … Un Dédale d’émotions toutes plus intenses et dévastatrices les une que les autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s