SAUVAGE ~ Wind Dragons Tome 1 ~

Titre: Wind Dragons T.1《 Sauvage

Auteur: Chantal Fernando

Editeur: Eden

Date de sortie et disponibilité: 17 janvier 2018 en numérique et broché.

Lorsque Faye surprend son petit ami avec une autre femme, son monde s’écroule. Pour se venger, elle fait alors une chose stupide en couchant avec le frère de celui-ci. Dexter est un biker tatoué ultra-sexy, un véritable mâle alpha qui dirige un gang de motards.

Les univers de Faye et de Dexter sont à des années-lumière l’un de l’autre. Elle est étudiante en droit avec un avenir. Lui a un passé criminel. Elle est une fille plutôt bon chic bon genre. Lui est un bad boy qui rejette toutes les règles.

Désormais, Faye a un problème : après sa nuit torride avec Dexter et une chevauchée fantastique en moto, elle est complètement accro. Les sensations fortes, la liberté, l’adrénaline, la sensualité débridée… Impossible de revenir en arrière. La sage jeune femme va vivre la plus grande aventure de sa vie !

Quand une sage étudiante pénètre dans l’univers implacable des bikers.

* Je remercie Marilyne pour ce service de presse.

J’ai toujours eu un faible pour les romances avec des bikers, des vrais bad boys tatoués et diablement sexy. Mais, à force d’en lire je trouvais qu’elles se ressemblaient toutes alors j’ai arrêté d’en lire… mais quand « Sauvage » est sorti je n’ai pas résisté à cette couverture furieusement sexy, à ce résumé terriblement attirant. Alors j’ai plongé dans l’univers décadent et séduisant des Wind Dragons de Chantal Fernando et je me suis détectée de ce moment divin.

Faye est une jeune et brillante étudiante en droit. Elle a une relation conflictuelle avec sa mère et se réfugie dans ses études ou chez son petit ami qu’elle connaît depuis toujours. Enfants ils étaient amis et en grandissant ils sont devenus plus. Une relation simple sans réelle passion.

Un jour, Faye rentre plus tôt de la fac et surprend son petit ami au lit avec une autre fille. Si elle est d’abord dévastée de chagrin, elle décide après plusieurs jours à ne faire que pleurer, de sortir et de profiter. Elle se retrouve dans un bar mais mal à l’aise elle quitte les lieux. C’est là qu’elle tombe sur Dexter, son fantasme d’adolescente et le frère aîné de son ex petit ami infidèle. Ça fait 5 ans que Faye n’a pas vu Dex. Il était déjà sexy à l’époque mais à 28 ans Dex est devenu un homme diablement sexy, diablement attirant, diablement mystérieux mais aussi un homme diablement dangereux à la carrure impressionnante.

Faye n’a plus rien d’une enfant et Dexter en à la preuve sous les yeux. Une nuit, juste une nuit. Après tout, Dex ne s’encombre pas d’une fille surtout quand il a tout un harem à ses pieds. Dex est le vice-président des Wind Dragons, un club de bikers pas très recommandable. La réputation criminelle des Wind Dragons n’est plus à faire: bagarres, trafic de drogue, meurtres, ….

En passant la nuit (et quelle nuit !!) avec Dexter, Faye réalise un fantasme et se venge de son infidèle et lâche petit ami. Seulement cette seule nuit va se révéler pleine de surprises inattendues et Faye va devoir composer avec toute une horde de bikers.

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la plume de Chantal Fernando que je qualifierais d’indomptable à l’instar de ses motards sexys et décadents. Elle nous fait vivre son histoire, elle nous ouvre les portes et nous laisse voguer au gré de sa plume. J’ai eu un gros coup de coeur pour ce premier tome qui met principalement en scène Faye et Dex mais qui plante aussi le décor des Wind Dragons et nous donne envie de découvrir les facettes de chaque personnage. C’est une immersion totale en plein coeur des Wind Dragons. Une virée à 300 à l’heure avec des bikers terriblement fascinants et sauvages !!

Nous plongeons avec aisance dans un univers déjà trop dépeint dans d’autres romances. Mais l’auteur est parvenue à me surprendre car elle va au bout des choses. Elle ne fait pas que flirter avec le côté bikers criminels, elle nous engouffre dans leur monde. On intègre le club et ses dessous. C’est à la fois torride, torturé, haletant et hypnotisant.

Les scènes érotiques sont tout simplement magnifiques et subliment la romance en nous donnant sacrément chaud. Elles sont variées et toujours bien amenées. Ce n’est pas du sexe pour du sexe mais elles servent à l’histoire. En nous ouvrant les portes de son club de bikers, l’auteur nous transporte dans un monde de luxure décadent et aphrodisiaque. Les Wind Dragons ne sont pas des enfants de coeurs et le sexe avec eux ne connaît aucune limites alors attention à vos culottes. C’est sensuel et torride !! Un brasier ardent qui s’infiltre dans nos veines et nous mène à la surchauffe !!

Les sentiments des personnages nous explosent au visage. Des émotions contradictoires et époustouflantes nous submergent. Nous découvrons l’histoire du point de vue de Faye et j’ai adoré cette fille. Du haut de ses 23 ans, elle se retrouve perdue et s’arrime de courage pour faire face à ce qui lui tombe dessus. Quand elle se retrouve au sein des Wind Dragons, elle ne perd pas de sa répartie malgré la peur qui l’habite. Elle va se faire une place dans ce club. Elle est drôle, effrontée, courageuse et ambitieuse. Une petite boule de nerf qu’on ne peut qu’adorer et pour laquelle on va s’inquiéter également. Et qu’on va jalouser aussi car elle passe des moments torrides avec Dex, dieu du sexe.

Quant à Dex, C’est simple on va toutes en vouloir un. #JeVeuxUnDex !!! Brute, arrogant, dominateur, protecteur, sexy et tatoué, ce mec est le bad boy par excellence. Un vrai méchant dans un univers de méchants. Il va vous faire passer des moments de pure extase. Mais il va aussi vous énerver et vous toucher. Car sous la carapace de méchant se cache un coeur tendre, un homme de parole.

J’ai été comme ensevelie dans les tourments de cette romance. Les personnages tous autant qu’ils sont, sont des énigmes que je meure d’envie de découvrir. Chantal Fernando m’a kidnappée … de mon plein gré avec son écriture additive et incandescente.

Je n’ai qu’un seul regret… cette virée chez les Wind Dragons se termine trop vite. Vivement les prochains tomes chez Eden !!

2 réflexions sur “SAUVAGE ~ Wind Dragons Tome 1 ~

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s