« Nos vagues à l’âme » par Georgia Caldera

51P7gKS2sxL._SX340_BO1,204,203,200_.jpg

  • Titre : Nos vagues à l’âme
  • Auteur : Georgia Caldera
  • 412 pages
  • Editeur : J’ai Lu
  • Date de Sortie : 17 Janvier 2018
  • Où le trouver ? Ebook / Poche

resume

« Cette douleur qui est la mienne, cette blessure, je la chéris. Puisque c’est tout ce qu’il me reste… » Parfois, l’amour ne suffit malheureusement pas à tout résoudre, et quand resurgissent les démons du passé, le fragile équilibre qu’avaient réussi à trouver Louis et Emma vole alors en éclats. Si Emma est parvenue à prouver à Louis qu’il pouvait exister une fois descendu de son piédestal, saura-t-il de son côté lui confier les clés de son plus noir secret, prouvant ainsi qu’il a fait d’elle son exception ? Une traversée houleuse, entre vengeance, passion et déchirements, en quête d’un salut qui ne pourra se réaliser qu’à travers l’autre.

 

mon-avis-by-charlie

 

Emma est bien décidée à faire payer à Louis sa manipulation. Comment a-t-il oser partager un moment aussi intime avec cette … . Emma n’a même pas de mot pour décrire ce qu’elle ressent. Elle prend mentalement un virage à 180°. Une nouvelle Emma voit le jour. Vêtements plus ajustés, maquillage, sorties… elle fait pour être vu, mais ce n’est pas du goût de tout le monde. Louis, de son côté ne comprend pas la réaction d’Emma. Il est dans le flou le plus total. Comment un moment aussi magique a-t-il pu se transformer en un véritable cauchemar ?

Il va faire ce qu’il peut pour la retrouver, la faire revenir à lui car, il l’a dans la peau.

Au-delà dans tout ce qu’ils traversent, réussiront-ils à se faire assez confiance pour avouer leurs fautes et leurs secrets ? Comment réussir à ramener l’autre à la confidence sans toutefois le déstabiliser ?

Fotolia_179654489_Subscription_Monthly_M.jpg

Les peurs sont les plus gros obstacles dans la vie. Le pire, c’est que ce sont des barrières que nous nous créons à nous même. Emma et Louis ont beaucoup de secrets, de non-dits et de squelettes dans les placards. Leur histoire m’a bouleversée. Le personnage de Louis m’a touché car lui, subit des manipulations psychologiques depuis de nombreuses années. Des choses dont il se croit coupable alors qu’il est seulement la victime.

Emma de son côté, est terrifiée par le regard des autres. Elle n’a confiance en personne et interprète le moindre geste comme une agression, la moindre parole comme une moquerie.

Deux âmes torturées qui ensemble devraient se relever.

Une histoire fabuleuse comme je les aime. Des personnages attachants et torturés à où je suis incapable de décrocher tellement je suis prise dans es filets de l’auteur. Mon dieu, cette écriture est juste enivrante au possible. J’en redemande et j’aimerais bien savoir la suite ♥♥♥

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s