Hidden Desire

Titre: HIDDEN DESIRE (Saison 1/2)

Auteur: Angel Arekin

Editeur: Nisha Editions

Date de sortie: 2 février 2018 (numérique)

* Exclusivité: Broché disponible à Livre-Paris / Mars 2018

* Replongez dans l’univers et l’atmosphère sexy de Love Business et partez à la rencontre de Declan.

Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous – c’est même une tradition, perpétuée de père en fils.

Je veux ; j’obtiens.

Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.

Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.

* Je remercie Nisha Editions pour la confiance qu’ils nous accordent depuis 2 ans. Et merci à Marie pour l’envoi de ce service de presse.

Je pense que comme moi, beaucoup attendaient l’histoire de Declan Mordret. Elle est enfin là !! Et j’ai dévoré Declan (ça fait cannibale dit comme ça).

Cette première saison est à l’image de Declan insaisissable et indescriptible. Declan veut, Declan obtient et il m’a eu corps et âme !

L’intrigue se passe au même moment que l’intrigue de « Sans coeur » (publié dans chez BMR). Il me faut pas spécialement avoir lu « Sans Coeur » pour se laisser porter par le scénario de « HIDDEN DESIRE » mais c’est un plus. Nous arrivons donc à la fin de « Love Business », pour restituer: Declan avait fait du chantage à Béni Mordret pour que cette dernière lui arrange un rendez-vous avec sa secrétaire. Afin de garder son secret, Béni avait convaincue Merryn d’accepter. C’est lors de ce rendez-vous arrangé que débute « Hidden Desire ».

Nous revenons chez Bella, et nous passons le plus clair de notre temps dans le bureau de Declan Mordret, sous sa coupe et ce n’est pas pour me déplaire alors comme moi vous allez adorer fantasmer sur Declan.

Declan veut jouer et il a décidé de jouer avec Merryn, la secrétaire de sa cousine Béni. Declan essaye de faire taire ses démons, ses désirs, ses sentiments dans un jeu sensuel et dangereux. Il use et abuse du corps de Merryn à sa guise. Il lui soutire orgasme sur orgasme pour le plus grand plaisir de cette dernière. Il faut dire que Declan est sexy et qu’elle aurait tord de ne pas en profiter.

La rebelle Merryn a décidé de jouer selon les règles de son grand méchant loup de patron en son âme et conscience mais elle pourrait bien y perdre son âme, voire bien plus.

Tour à tour, Declan et Merryn nous donnent leurs versions des faits, nous livrent leurs sentiments, leurs états d’âmes… La double narration est bien partagée entre les personnages apportant au récit de la profondeur et de l’intensité. Entrer dans la tête de Declan est un truc vraiment orgasmique. J’en avais rêvé, Angel Arekin l’a fait. C’est là tout son pouvoir de super héroïne-écrivaine. Elle nous fait entrer dans la tête de ses personnages quitte à nous retourner le cerveau, le coeur et l’âme. Et encore une fois, son super pouvoir fonctionne à la perfection. Et nous pauvres et innocents lecteurs, nous sommes, sans nous en rendre compte, assaillis par les émotions, envoûtés par son écriture, hypnotisés par les sensations, transportés dans son univers. Elle est forte; très forte !!

La plume d’Angel Arekin c’est comme un bon vin, elle se bonifie, elle est pleine de différentes et succulentes saveurs et c’est divin. Une écriture de caractère, une écriture sensuelle, langoureuse, voluptueuse, une écriture envoûtante, ensorcelante, hypnotisante. Madame Arekin jongle avec les mots et les émotions, souffle le chaud et le froid, fait s’emballer, s’arrêter et redémarrer les coeurs, brûler les culottes, … Elle est à la fois magicienne (ou sorcière), tueur en série, chirurgien cardiaque et pyromane.

Cette première saison m’a conquise plus que de raison. Au secours !!! Je suis accro !! Hidden Desire c’est brut, intense, insaisissable, étonnant, sensuel et dangereusement aphrodisiaque. Prenez garde, l’option dépendance et incluse et les frais de cure de désintoxication ne sont pas pris en charge par Nisha Editions, ni Angel Arekin. Vous entrez en terrain dangereux mzis croyez-moi vous n’allez y prendre que du plaisir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s