Traquée / Tome 2 (L’organisation)

Titre: L’organisation – Tome 2: Traquée

Auteur: Lindsey T

Éditeur: BMR

Date de sortie: 19 Mai 2017 (numérique)

Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.

Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…

* Je remercie BMR et Netgalley pour ce service presse.

Mia est infiltrée dans le cercle fermé de la mafia Russe. Son objectif Voronov, le chef de la mafia Russe. L’opération d’infiltration tourne mal et Mia se retrouve prise au piège. Jack et Ryan, ses collègues, la sauvent de ce guêpier in extremis. A son réveil, Mia est blessée physiquement et psychologiquement. Les membres de L’organisation sont sur leurs gardes, Mia est désormais la cible de Voronov. Cependant, ils lui cachent la vérité. Mia étant d’un tempérament de feu et sentant qu’on lui cache quelque chose, va pousser ses collègues dans leurs retranchements, mettant toute l’équipe en danger.

Suite à un incident dans lequel un membre de l’équipe est blessé, le chef l’isole dans une maison en bord de mer avec son collègue Jack pour la protéger. Jack surnommé Iceman (homme de glace) par Mia. Il grand, blond, musclé et sexy mais aussi taciturne et glacial. Tout l’opposé de Mia qui est plutôt chaleureuse, ouverte, volcanique. Entre eux ça a toujours était tendu mais Mia rêve secrètement de faire fondre l’iceberg Jack.

Enfermés et isolés loin de tout, la tension entre Mia et Jack est palpable. La chaleur de Mia fait écho à la froideur de Jack. Jack est froid, distant alors que Mia réfréne son désir pour lui. Entre désir et provocation il n’y a qu’un pas.

Ils sont vite rattraper par le danger. Voronov et ses sbires sont sur leurs traces.
Lors de leur cavale pour fuir la mafia, Mia et Jack vont avoir l’occasion de se découvrir, de se rapprocher, de partager leurs passés. Ils vont devoir se faire confiance mais leurs vieux démons ne sont jamais loin.

C’est une lecture vertigineuse. Wouahou !!! J’ai vécu cette lecture comme un ascenseur émotionnel, comme un coup de poing au coeur. L’histoire est grandiose !!! La cohérence des faits, des événements… Le côté émotionnel, l’aspect dark … Tout est divinement bien écrit et mené par l’auteur.

Dès le début, je me suis retrouvée plongée au coeur d’un tourbillon sans fin. Mia encaisse, mon dieu ce que cette femme est forte. J’ai voulu arrêter sa souffrance tellement elle était poignante. J’ai voulu vivre son désir pour Jack tellement il est intense. Cette femme fait preuve d’abnégation. Elle a un caractère et un tempérament volcaniques mais ce qu’elle va vivre va la rendre fragile. Pourtant elle va faire preuve d’un courage sans faille en se jetant dans la gueule du loup pour sauver sa famille de coeur malgré la trahison des siens, quitte à prendre son âme et à y laisser son humanité.

Lindsey T. a écrit une histoire explosive, originale et audacieuse.
Cette lecture n’est pas de tout repos. Mon coeur a fait des envolées, des embardées… et je crois même qu’il a arrêté de battre à plusieurs reprises.
Le danger, la menace pèse sur nos héros du début à la fin. Mais mon coeur aura aussi battu la chamade.

Quand le feu rencontre la glace ça fait des étincelles. Laissez-moi vous dire que Iceman n’est pas un glaçon. Bien au contraire, Jack m’aura donné chaud, très chaud et c’est moi qui ai eu besoin de glaçons pour me rafraichir. Wouah !!! Les quelques scènes érotiques sont fabuleuses et n’ont faites frémir par leur amplitude suave.

Oh !!! Jack !!!

L’écriture de Lindsey T. est tout simplement sublime, divinement bien dosée entre intensité, sensibilité et sensualité. C’est épurée et fluide. C’est une magnifique romance erotico-suspense rythmée par des rebondissements et émotionnellement chargée. Ça se lit aisément. Une lecture complète, passionnante et addictive. Un scenario qui jongle entre danger et désir, qui plonge le lecteur dans une divine torpeur, qui envoûte et qui rend accro. Encore une fois, L’organisation m’a prise dans ses filets.

J’ai carrément dévoré ce livre. Je l’ai ouvert, j’ai lu la première page, puis la seconde et sans m’en rendre compte j’étais déjà la fin. Au fil des pages, j’ai surfé sur une vague déferlante de volupté, de danger et de sensualité. C’est additif et prenant. Une pépite, une réussite, une bombe, un coup de coeur !!! Bravo à Lindsey pour ce bijou.

Je n’ai que 2 choses à dire:  » Wouah !!! C’est un véritable coup de coeur. J’ai adoré !!!  » et  » vivement le tome 3  » ❤❤❤❤❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s