Together

Titre: Together

Auteur: Helena Hunting

Editeur: City Éditions / Eden Collection

Date de sortie: 3 janvier 2017

Ruby s’est installée à New York avec des rêves plein ses bagages. Son ambition : devenir danseuse, coûte que coûte. Mais en attendant d’atteindre le but de sa vie, elle va de petits boulots en petits boulots.

Jusqu’à ce qu’enfin elle décroche une audition. Malheureusement, le grand jour, Ruby est malade et fait une prestation catastrophique. La veille lors d’une soirée, un inconnu très sexy, mais aussi très enrhumé, l’a confondue avec quelqu’un d’autre et l’a fougueusement embrassée !

Pour se faire pardonner, Bancroft alias « l’Incroyable Embrasseur » lui propose un job plutôt original : s’occuper à plein temps de son furet et de sa tarentule ! Bizarre… d’autant que la jeune femme va devoir vivre en permanence dans le luxueux appartement de son nouvel employeur…

Un job contre un baiser volé. Et tout dérape…

* Je remercie Marilyne chez Eden Collection / City Editions pour l’envoi de ce service de presse.

Un nouveau livre de Helena Hunting !! Je me lance dans cette nouvelle lecture sans même lire le résumé car je suis fan de la plume de cette auteur de talent. Et comme à son habitude, Helena Hunting m’a emportée dans son récit avec aisance et candeur. Elle m’a entraînée dans une histoire rafraîchissante qui ne manque pas de mordant ni de punch. J’ai adoré les personnages drôles, sensibles et attachants.

Ruby est une jeune femme indépendante. Passionnée de théâtre, ayant une formation de danse/chant, elle souhaite percer sur les planches de Broadway. Elle accumule les auditions et les petits rôles afin de joindre les deux bouts. Issue d’une famille aisée, son père refuse de l’aider dans cette voix. Il préfèrerait la voir rejoindre les bancs de l’entreprise familiale. Ce à quoi Ruby se refuse.

Lors de la soirée de fiançailles de sa meilleure amie, elle percute par mégarde un jeune homme très séduisant qui, pas dans son état normal, lui offre un baiser d’anthologie, un baiser fougueux à faire flamber sa culotte. Puis cet inconnu disparaît sans laisser de traces. Le mythe de cendrillon sauf que lui n’a pas laisser sa chaussure en partant mais plutôt quelques microbes. Trop de galanterie !

Le lendemain, Ruby doit passer une audition qui pourrait lui permettre de se faire un nom dans le métier, de vivre plus facilement et de voir venir. Seulement, elle se réveille nauséeuse et pas au mieux de sa forme. Merci Mr « l’incroyable embrasseur » ! Son audition est un véritable fiasco. Pour compléter le tableau, elle apprend que son père lui a coupé les vivres et qu’elle doit libérer son modeste appartement sous 5 jours.

Vraiment désemparée, Ruby se tourne vers sa meilleure amie. Cette dernière la met en contact avec le cousin de son fiancé qui cherche une pet-sitter (Baby-sitter pour animaux).

Bancroft, ancien rugbyman qui a un corps de dieu grec et accessoirement « l’incroyable embrasseur », s’est reconverti dans l’hôtellerie au sein de l’entreprise familiale, aux côtés de son père et de ses frères, suite à un accident qui ne lui permet plus d’exercer ce sport. Pour son travail, il doit s’absenter 5 semaines et recherche une personne de confiance pour s’occuper de ses animaux de compagnie, à savoir un furet et une tarentule. Étant désolé, d’avoir gâcher les chances de Ruby pour son audition, il lui propose le job et un toit. N’ayant pas d’autre solution, Ruby accepte.

Très vite, une irrémédiable attirance se crée entre eux mais Bancroft doit partir en voyage d’affaire et Ruby est son employée. Tout deux s’imposent des barrières mais les barrières ne sont-elles pas faites pour être franchies ?

Entre échange de messages, appels visio… nous deux protagonistes vont peu à peu faire tomber les barrières, franchir les limites. S’engage alors un jeu dangereux et sensuel.

Je veux un Bancroft !! Encore une fois, Helena Hunting nous dépeint un personnage masculin dont on ne peut que tomber follement amoureuse.

Avec ce nouveau roman, elle m’a conquise. Entre humour et sensualité, elle nous offre une romance sexy et pétillante. Je suis toujours sous le charme de son écriture. Une plume fluide, rafraîchissante et additive.

A travers cette lecture, j’ai passé un très bon moment. Je n’ai d’ailleurs pas vu le temps passer tant cette lecture m’a absorbée. L’auteur mélange avec talent tout les ingrédients que l’on adore et qui rendent cette romance exquise.

Ce roman regorge d’humour, de légèreté et d’insouciance mais aussi d’émotions et d’érotisme.

C’est à la fois, une bouffée de fraîcheur et un cocktail explosif et additif que je vous invite à découvrir de toute urgence !

Une réflexion sur “Together

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s