Beautiful lovers

Titre: Beautiful lovers (intégral)

Auteur: Ena Fitzbel

Editeur: Addictives Éditions

Date de sortie: 11 décembre 2017 (numérique)

Propriétaire d’une boîte de nuit en vogue, Julia désire à tout prix un enfant. Un enfant rien qu’à elle ! Pas question de s’encombrer d’un homme dans sa vie déjà bien remplie.
Au cours du recrutement d’un danseur, elle jette son dévolu sur Sandro, célibataire, diablement sexy mais surtout complètement fauché.
Alors quand Julia lui demande d’endosser le rôle d’étalon reproducteur contre rémunération, il n’a pas d’autre choix que d’accepter.
Mais comme il a sa petite fierté et que la demoiselle lui plaît bien, les choses se dérouleront à sa façon : pas d’éprouvettes ni de magazines olé olé ! Ils feront un bébé à l’ancienne.
Julia n’avait pas prévu ça, et encore moins de tomber sous le charme de cet homme mystérieux, au cœur brisé, au sombre passé…

Après le succès de Sexy Disaster, retrouvez Ena Fitzbel dans une romance à suspense aussi torride que bouleversante.

* Je remercie les Editions Addictives pour l’envoi de ce service de presse numérique. Et je tenais à remercier également Ena Fitzbel pour sa confiance et sa générosité.

Ce roman est un Spin off de « Sexy Disaster » de la même auteure. Il est donc préférable d’avoir lu « Sexy Disaster » au préalable même si l’histoire de « Beautiful lovers » est axée sur 2 personnages différents.

Beautiful lovers est l’histoire de Julia, une des soeurs de William (Sexy Disaster). Julia est une jeune femme d’affaires qui réussit. Elle gère une boîte de nuit très prisée de la jeunesse de Montréal. Julia est célibataire, dynamique, solitaire et rêve d’avoir un enfant tout en restant célibataire.

Sa soeur, Audrey, lui suggère d’organiser des soirées spéciales pour des enterrements de vie de jeune fille. C’est ainsi que Julia, mal à l’aise, se retrouve à faire passer des entretiens à des stripteaseurs accompagneé de sa soeur qui elle cherche à recruter un donneur de sperme.

Sandro se présente à l’entretien. Il a lancé sa start-up mais celle-ci peine à décoller, il accumule donc les petits boulots pour payer ses factures le temps de lancer son entreprise. C’est un homme gentil, altruiste, attentionnée et peu sûr de lui que la vie n’a pas épargné jusqu’à aujourd’hui.

Il pensait venir pour un poste de danseur et se retrouve à répondre au questionnaire de donneur de sperme. Dérouté, il prend d’abord la fuite mais quand il recroise par hasard la douce Julia, il finit par céder.

Sandro et Julia vont passer un contrat d’un genre particulier. Au terme de ce contrat, elle sera enceinte et lui disparaîtra avec une belle somme d’argent.

J’ai beaucoup aimé ce roman que j’ai lu très vite tant il est prenant et passionnant. L’écriture gracieuse et agréablement chaloupée rendent la lecture fluide et additive. J’apprécie l’aisance, la sincérité, la richesse et la finesse de la plume d’Ena Fitzbel. Sa divine plume nous absorbe dans son univers rocambolesque et addictif.

C’est une romance, à multiples facettes, distrayante, épatante et rafraîchissante. Une trame qui en apparence est simple mais qui regorge de péripéties. L’auteur nous prend, une nouvelle fois, au dépourvu et nous happe dans son récit avec aisance et complaisance qui ne manque pas de piquant.

L’histoire proposée par l’auteur est parsemée de divers rebondissements. Cette romance prend des tournants differents mettant en scène un enlèvement, une séquestration,une affaire criminelle,…

C’est une romance où la tension érotique monte crescendo. Les scènes suggestives sont décrites de façon très sensuelle. Et c’est avant tout, l’histoire d’amour naissante entre les 2 protagonistes qui prime. L’histoire est belle, plus que du sexe pour procréation d’un enfant. Les personnages se découvrent, s’apprivoisent et se guérissent mutuellement. Ensemble ils forment une symbiose sincère et touchante.

Ena Fitzbel nous offre une romance à suspense détonnante et surprenante. Un moment de lecture simple mais intense et envoûtant que j’ai beaucoup aimé découvrir. Elle nous plonge dans un univers exaltant dans lequel on découvre des personnages touchants. Elle nous submerge par son émotivité et sa sincérité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s