« Isabeau et Forks » Saison 2 par Aïvy Frog

Merci à Aïvy Frog pour sa confiance et le Service Presse

51jys0eb5-l

  • Titre : Isabeau et Forks – Saison 2
  • Auteur : Aïvy Frog
  • 104 Pages
  • Editeur : Auto Edition
  • Où le trouver? Ebook

resume

Ivy est redevenue Isabeau. Désormais consciente que Storm représente un danger, elle retrouve son quotidien auprès de ses deux colocataires sous la protection de Monsieur Forks. Cependant, elle n’oublie pas Samuel ni sa promesse et se retrouve à nouveau confrontée à l’univers très fermé des gens de pouvoir.

Déchirée entre ses sentiments pour Samuel et la passion qu’a fait naitre Monsieur Forks, quel chemin va-t-elle choisir ? Ses premiers pas au sein de la haute société pourraient s’avérer bien plus compliqués qu’elle ne l’aurait imaginé.

 

 

mon-avis-by-charlie

De retour avec notre amie Ivy qui a retrouvé son nom : Isabeau.

Les souvenirs de la jeune femme réapparaissent par flash et sa vie d’avant reprend son court. Enfin en partie. L’expérience auprès des Forks n’a pas laisser Isabeau indifférente.

Elle s’est liée d’une amitié indéfectible avec Ambroise, un jeune homme rencontré au cours d’équitation. C’est qui n’est ni du goût de Charlotte, sa pette amie, ni de celui de Samuel, dont Ivy n’a aucune nouvelle.

Reprendre le train train quotidien avec son ancienne personnalité et ses anciens amis s’avère plus difficile que prévu, Isabeau va-t-elle retrouvée complètement la mémoire ? Le reste de ses connaissances va-t-il réussir à conjuguer l’ancienne et la nouvelle Isabeau ?

Nous allons de surprise en surprise. Des brèves de souvenirs nous permettent de comprendre la jeune femme mais pas assez pour que tout paraisse clair.

J’ai stressé une bonne partie de ce livre, me demandant comment allait évoluer la relation entre Isabeau et Ambroise. Mais les surprises n’étaient que bonnes au final. On arrive à la fin avec une seule envie, savoir le fin mot de l’histoire et ouvrir la Saison 3.

Par chance celle-ci se trouve dans ma PAL, donc j’y vole car je ne peux pas rester dans l’attente comme ça.

Merci à Aïvy Frog pour sa confiance et l’envoi du Service Presse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s