Sans Âme

Titre: Sans Âme ( suite de Sans Coeur)

Auteur: Angel Arekin

Editeur: BMR

Dates de sortie: 8 septembre 2017 pour la version numérique / 27 septembre pour le broché

Abigael et Ciaràn, libérés de leurs secrets, ont réussi à trouver un certain équilibre. Mais en Thaïlande, loin du cadre familial et des règles établies, Ciaràn ne prend pas ses médicaments. Vulnérable, il a de plus en plus de mal à maîtriser ses pulsions. Abigael n’a jamais été autant en danger…

[ AVERTISSEMENTS: SANS ÂME est une fiction dark qui n’entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violence, séduction avec soumission, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties. ]

* Je remercie Matéïa et Shana pour l’envoi de ce service de presse.

Ciàran et Abigael s’envolent pour un séjour en Thaïlande accompagnés des amis d’Abi. Même si Ciàran n’est pas très enchanté (qu’est ce qui l’enchante me direz-vous) il tente de faire des efforts et de ne pas gâcher les vacances d’Abigael. Cependant, Ciàran étant ce qu’il est se livre à un jeu dangereux qui pourrait bien blesser Abigael. Loin de sa routine, les vieux démons de Ciàran réapparaissent. Il ne prend plus ses médicaments et il a de plus en plus de mal à réfréner ses pulsions. Il fait des cauchemars sanglants qui le perturbent. Il se laissent envahir par ses démons intérieurs ce qui pourrait mettre en danger Abi.

Angel Arekin nous embarque et nous fait voguer avec audace sur un flot intense et entêtant de mots qui se bousculent et nous laissent en transe. Comme une chanson dont le refrain nous marque et nous reste en tête, cette romance je ne suis pas prête de l’oublier. Elle est indéfinissable, indescriptible et inscrite au marqueur indélébile. Prise de frénésie livresque, cette romance atypique, boulversante, intimidante m’a envoûtée; je l’ai dévorée et j’ai carrément adoré.

Retrouver Ciàran et Abigael fut éprouvant et délicieusement bon. Le personnage de Ciàran me boulverse et m’émeut encore. Mais c’est abi qui m’a prise au dépourvu et m’a surprise dans ce final. Elle m’a bluffée.

L’écriture passionnée et passionnante d’Angel Arekin est toujours un plaisir à lire. Je ne m’en lasse pas. Elle parvient à complètement nous immerger dans son récit. C’est grisant et à la fois effrayant de voir qu’elle arrive à me fasciner à tel point que j’oublie tout autour de moi. Le temps n’existe plus seul importe la prochaine page. Sa plume orageuse, captivante et saisissante est un délicieux cocktail aphrodisiaque qu’il faut déguster et apprécier à sa juste valeur. Angel Arekin est pour moi un des piliers de la romance française.

Sans Âme est une romance qui sort des sentiers battus de la romance traditionnelle. Une dark romance rythmée et envahissante. Une romance qui ne laisse aucun répit et qui prend au tripes. Un shake-up émotionnel bien concentré qui tient au corps, au coeur et à l’âme. Un ouragan puissant et dévastateur qui retourne tout sur son passage et j’ai adoré !!!

Ce livre est plus qu’un coup de coeur, plus intense, plus tout. C’est un ovni de la romance (dark), un envahisseur d’âme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s