No Love No Fear – #2 Memory game

Titre: No love no fear – Tome 2: memory game

Auteur: Angel Arekin

Editeur: BMR

Sortie: 7 juillet en numérique / 6 septembre en broché.

Yano a entraîné Rine dans un nouveau jeu, bien plus complexe et dangereux que celui dans lequel ils s’affrontaient jusque-là : emménager ensemble et vivre leur amour, jour après jour. Mais ils ne sont plus les seuls à dicter les règles : leur entourage semble ruser d’ingéniosité et de perversité pour détruire leur bonheur naissant. Yano doit voler au secours de son frère et le protéger de mauvaises fréquentations, Rine devient la cible d’énigmatiques messages… Cette fois, Rine et Yano vont devoir s’allier pour remporter la partie. Plus de mensonges, plus de secrets. Mais peuvent-ils vraiment triompher du passé qui les hante ?

* Merci à notre partenaire BMR pour cet envoi.

Erine a pris du gallon, de miss glaçon elle devient princesse, la princesse de Camille Yano, rien que ça ! Rine et Yano s’aiment au grand jour. Certaines rancoeurs persistent mais ils travaillent à rendre leur relation plus saine. Elle rend Yano heureux et l’apaise. Erine emménage avec Yano et son petit frère, Théo. Une petite routine s’installe mais Théo va sérieusement merder et Yano, en bon frère protecteur, va devoir le sortir du guêpier dans lequel il s’est fourré. Cette situation les met en danger et Yano fait son possible pour sortir son frère de cette galère mais quand celà met Rine en danger, Camille ne répond plus de rien.

De son côté, Rine reçoit des messages mystérieux. Si au début, elle pense que c’est un nouveau jeu de Yano, elle déchante très vite. Qui peut bien être l’auteur de ses messages ?

Erine et Yano vont devoir affronter les fantômes du passé qui ressurgissent, tentent de s’immiscer entre eux et de mettre leur relation encore fragile à rude épreuve. Vont-ils faire front ensemble ? Où leur amour est-il en danger ?

Voir Yano en amoureux transit est purement jouissif. Que j’aime ça !! J’aime le Yano joueur, le Yano amoureux, le Yano bad boy, le Yano torturé. Yano je t’aime !!!

Ce second tome regorge de mystères, de rebondissements, de surprises et d’émotions. J’ai traversé un flot tumultueux et incessant d’émotions, de la peur à la douleur, de l’amour à la passion, de la détresse à la joie… C’est brut, intense, à fleur de peau et surtout c’est une lecture qui nous transporte très loin, qui nous envahit de l’intérieur, qui nous consume entièrement. Une lecture envoûtante qui ne laissera aucun coeur indemne. Une lecture électrisante qui vous laissera boulversés. Et aussi, une lecture torride qui vous laissera en transe. Les scènes érotiques sont à couper le souffle tout comme la profondeur de l’intrigue. C’est juste wouahou !! Une merveille !!

Après avoir tourné la dernière page, je me sens comme une naufragée. Seule. Avec un immense vide à l’intérieur de moi. Privée d’une essence essentielle à mon univers. Je ne vous cache pas ma joie d’avoir le 3eme tome dans ma bibliothèque…mais j’ai peur. Peur de découvrir ce que l’auteur réserve à ses personnages qui ont déjà tant soufferts. Elle les entraîne hors des sentiers battus et moi j’ai suivi le mouvement comme possédée parce que c’est trop bon. Et elle fait ça avec finesse, avec profondeur. L’auteur telle une sirène m’a happée dans ses filets et je n’ai pas la moindre envie d’en sortir. Je suis ensorcelée.

L’écriture sauvage, insaisissable et indescriptible d’Angel Arekin m’a de nouveau conquise et mise en émoi. Son écriture est un véritable bonheur à lire. Elle se révèle être sémillante, incisive, arrogante, suave. Une putain d’orgie littéraire.

Une plume que j’adore lire et que je lirai encore et encore sans jamais me lasser tant elle est surprenante, ensorcelante et additive.

Tout est magnétique: la plume de l’auteur, son histoire, ses personnages (et surtout Yano). Les livres d’Angel Arekin sont des aimants à lecteurs et ce second tome ne déroge pas à la règle. Il est même comme son prédécesseur, un coup de coeur. Je suis totalement fan.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s