Black Soul ~ Saison 2

Titre: Black Soul (Saison 2/2)

Auteur: Twiny B.

Editeur: Nisha Editions

Date de sortie: 14 décembre 2017 (numérique)

Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de
feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais
même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le coeur de Penny. Une histoire d’amour ? Très peu pour elle !
Derrière son masque de femme d’affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l’artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ?
Que le jeu du chat et de la souris commence.

* Je remercie Marie pour l’envoi de ce service de presse.

J’ai retrouvé Clayton 😍😍😍

Et j’en suis encore plus amoureuse 😍

Dans cette seconde saison, Clayton et Penny poursuivent leur liaison passionnée et torride enfin en apparence car l’annonce d’un événement va tout remettre en compte. Penny blessée et triste se réfugie chez elle et broie du noir. Elle refuse de voir qui que ce soit et surtout pas ce traître de Clayton Monroe. Qu’a donc bien pû faire notre tatoueur/tatoué sexy ?

Il a fauté avec moi … dans mes rêves.

Il y a des chroniques faciles à écrire et des plus difficiles. Celle sur Black Soul fait partie des difficiles. Quel calvaire !! Pas parce que je n’ai pas aimé ou que je n’ai rien à dire, bien au contrarie. Elle n’est pas simple à écrire parce que j’ai totalement adoré et que des milliers de mots se bousculent dans ma tête mais aucun n’est à la hauteur de ce que nous offre Twiny avec son histoire. Je vais tenter avec le mot: « Tropleindemotionsmégakiffemégacoupdecoeurdedingue »

J’attendais la saison 2 pour voir où Twiny allait nous mener dans son scénario et je n’ai pas été déçue le moins du monde. Entre révélations, annonce inopportune, rebondissements, secrets, passion, réconciliation et grand amour c’est une perfection !! Un vrai et immense coup de coeur. Que dire de plus ?

J’ai aimé que Twiny nous offre l’histoire de Clay et Penny mais qu’elle nous offre également des passages avec Gary et Blaire, des moments avec Shane, d’autres avec Ty. D’ailleurs j’ose entrevoir et espérer que Ty pourrait bien prétendre à son propre tome. Cette bande d’amis est devenue une famille et nous en tant que lecteurs nous avons l’impression d’en faire partie.

Ça regorge d’émotion. Je pleurais déjà à 20 pages (record battu: la saison 1 c’était 22 pages lol). Twiny nous immerge facilement avec émotion, intensité et délectation dans son récit exaltant et touchant. Elle nous offre des scènes érotiques à faire rougir des bonnes soeurs, des passages hilarants à faire rire des phoques, des moments de tendresse inouïe à faire pleurer dans les chaumières.

Son écriture est un rayon de soleil réchauffant les coeurs.

Cette lecture c’est du bonheur à l’état pur comme une impression de plonger dans un autre monde, de flotter sur un nuage, de lâcher prise. Twiny m’a sortie de mon salon et m’a littéralement entraînée dans son recit aux côtés de ses personnages.

Si la plume de Twiny ne vous a pas encore complètement conquis(es) c’est Black Soul qui va faire pencher la balance. Cette romance a tout pour plaire, pour vous séduire. C’est une merveille !! De la passion à la sensibilité, de la ferveur à la douceur, elle est simplement parfaite. Il n’y a pas d’autre mot. Non seulement vous allez succomber mais vous allez en devenir accro.

#AccroAlaBlackCame #JenVeuxEncore

*Info:

Sortie broché augmenté: 25 janvier 2018

2 réflexions sur “Black Soul ~ Saison 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s