Black Soul

Titre: Black Soul (Saison 1/2)

Auteur: Twiny B.

Editeur: Nisha Editions

Date de sortie: 16 novembre 2017

Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le coeur de Penny. Une histoire d’amour ? Très peu pour elle !

Derrière son masque de femme d’affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l’artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ?

Que le jeu du chat et de la souris commence.

* Je remercie grandement Marie chez Nisha Editions pour l’envoi de ce service de presse. Et un immense bravo à Twiny B.

Après ma lecture de Black Sky, j’avais pressenti qu’un petit quelque chose se tramait entre Penny et Clayton. Alors à l’annonce de la sortie de Black Soul qui relate leur histoire j’étais euphorique. (#JoieDansMonCorps)

Je repousse les portes du Black Sky avec un immense plaisir.

Penny est le genre d’héroïne que j’aime. Une femme forte en apparence mais qui cache de profonds tourments que l’on découvre petit à petit en creusant sous sa carapace. Une héroïne spontanée et gentille qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui nous touche au plus haut niveau. Derrière ses apparences de jeune working girl épanouie, Penny est en grande souffrance émotionnelle.

Clayton Monroe est un fantasme ambulant (mon fantasme) Il est sexy, tatoué et diaboliquement torride. Mais Clay n’est pas qu’un tatoueur canon, tatoué et gérant de bar. C’est aussi un homme charmant, attentionné et touchant que l’on découvre au fil des pages. Je suis totalement #InLove de Mr. Monroe ( #Appelez -moiMadameMonroe ).

Entre ces 2 là, l’attirance qui règne est palpable et incandescente mais Penny ne cesse de le repousser. Pour quelle raison ?

Twiny nous éffeuille sa trame en douceur avec beaucoup de sensualité et énormément de sensibilité. Son écriture fougueuse et voluptueuse vous ravira et vous embarquera vers d’autre contrées, à travers une magnifique et émouvante romance.

La magie Twiny opère encore et toujours et c’est un pur bonheur.

Twiny m’a ensorcelée, elle m’a intoxiquée à sa black came. Elle m’a propulsée dans la Black dimension et c’est un pur kiffe !!

Son univers exaltant, émouvant, envoûtant et ô combien additif est toxique pour mon coeur qui s’est emballer comme jamais. La trame est bien menée, dense et fluide. Les personnages principaux, Penny et Clay, sont touchants et attachants … quel bonheur de retourner au Black Sky et d’avoir des nouvelles de cette belle bande pour laquelle j’ai craqué.

Cette première saison est déjà un putain de gros coup de coeur. Vivement la suite !!! Une nouvelle fois, Twiny m’a séduite par sa proposition de romance sexy et additive.

Black soul c’est:

Une explosion de saveurs.

Un rodéo tumultueux.

Un raz-de-marée dévastateur.

Une tempête torride.

Un ouragan émotionnel.

Une chute vertigineuse.

Un diamant étincelant.

Une bombe intergalactique.

Black soul c’est tellement de choses indescriptibles mais c’est surtout mon dernier coup de coeur ❤❤❤

Une réflexion sur “Black Soul

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s