Sex game or passion ? (Part.2)

Titre: Sex game or passion ? (Part.2)

Auteur: Totaime

Editeur: BMR

Date de sortie: 25 octobre 2017 en numérique / 22 novembre 2017 en Broché

Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l’un près de l’autre au risque de s’étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions… Jusqu’au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable… À moins que chacun décide d’y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s’avérer dangereux et remettre en cause leur relation.

* Merci à BMR pour ce service de presse.

A peine le paquet posé dans ma BaL par le facteur que je sautais dessus. Oui j’attendais ce livre avec une grande impatience. J’avais hâte de retrouver ce couple improbable formé par Zoé et Ben. J’avais adoré leur petit jeu sexy, leurs frasques, leur humour et toutes les émotions contradictoires du tome 1. Après des semaines de frustration, j’avais enfin la suite entre mes mains. Je me suis enfermée chez moi avec mon package serial-lectrice, à savoir ma boite de chocolats, un thé, mon plaid, mes chaussettes en pilou et une pancarte interdit de déranger et j’ai dévoré ce second tome avec empressement et délectation. Enfin ce couple que j’ai tant aimé dans le tome précédent était de retour mais ils ont mis mon coeur à rude épreuve dans cette 2ème partie. J’ai dû ajouter une boîte de mouchoirs à mon super package de serial-lectrice.

J’ai adoré cette suite et fin. Cette lecture m’aura fait traverser un tourbillon d’émotions.

Les personnages ont évolué depuis le départ de Zoé mais leur attirance est toujours palpable quand ils se retrouvent quelques semaines plus tard. Seulement il n’est pas si facile pour Zoé de pardonner. Elle se retrouve confontrer à un Ben sûr de lui, encore plus sexy et pas près de renoncer. Tendue comme une ficelle de string, Zoé n’est pas au bout de ses peines.

Ce couple qui s’est formé au détour d’un jeu et qui m’avait fait rêver n’est plus. Et si, on relancait les dés …qu’une nouvelle partie de jeu commence !!

Cette seconde saison regorge de rebondissements surprenants et émouvants. Jusqu’à la fin, Totaime nous surprend, nous envoûte, nous ensorcele avec son récit palpitant, touchant et additif, voire corrosif.

Une écriture insouciante et insolente, des personnages attachants, des émotions époustouflantes, des rebondissements qui nous tiennent en haleine à maintes reprises, une sensibilité à fleur de peau, une sensualité brute et charnelle. Totaime a réuni tout les ingrédients que j’aime et nous offre une romance additive et fondante. Tout simplement magnifique !! J’ai tout, tout, absolument tout aimé du début à la fin. A travers son récit, l’auteur m’a faite traverser un ouragan gorgé d’émotions. De la passion à la frustration, de l’amour à la colère, de la peine à l’humour… la traversée littéraire de ce livre aura été intense.

Totaime tient ici, la recette magique de la romance parfaite. Elle nous offre un divin moment de lecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s