THE HUNTER ~ Saison 1

Titre: The Hunter ~ Saison 1

Auteur: Laurie Pyren

Editeur: Nisha Editions

Date de sortie: 8 décembre 2017

Aaron Blake.

Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c’est l’homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d’embrouilles qu’il m’ait été donné de croiser!

Dans une vie antérieure, j’ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s’acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci?

J’allais tranquillement sur mes 30 ans, avec un boulot et des amis sympas. Une vie bien normale pour une fille normale. Jusqu’à ce que je le rencontre, lui.

Je lui ai pourtant dit :  » désolée, mais ça va pas être possible.  » Mais monsieur doit aimer le défi parce qu’au contraire, il a décidé de se mettre en chasse et de faire de moi sa proie.

Je m’appelle Jen Moran, et ce golden boy va me rendre chèvre!

* Je remercie Marie pour ce service de presse que j’ai pris plaisir à découvrir.

Jen est une jeune femme pétillante, spontanée, attachante voire « attachiante » et vraiment géniale. Je l’ai adorée dès le début. Elle m’a énormément fait rire avec sa répartie tranchante ou marrante, ses listes loufoques, son caractère bien trempé, ses dessous sexy… j’avoue avoir un côté Jen et comme elle j’assume.

Quand Jen tombe sur Aaron son corps devient guimauve, son coeur se fait fondant mais son cerveau lui crie « DANGER ». Aaron est sexy, bien trop sexy pour être honnête. Aaron est canon vraiment canon, un chouïa arrogant, très riche, très beau, très très très sexy. Je l’ai déjà dit ça. Mais Aaron est marié non, fiancé non plus … Aaron est donc parfait !! Ah bah non. Pour Jen il est à éviter comme la peste. Il est avocat et les avocats sont des manipulateurs. Jen a donné et ce genre de mec elle connaît dont très peu pour elle.

Bien que physiquement très attirée par sexy-Aaron, Jen l’envoie bouler à maintes reprises. Cependant un concours de circonstances ou le destin, remettra Aaron sur le chemin de Jen.

➡ Temps de lecture: dévoré en moins de 2h avec pause pipi et grignotage.

➡ Nombre de chocolats avalés: 5 j’avoue. Des oursons à la guimauve mais certains ne sont pas passé pour cause de fou rire.

➡ Nombre de fois où j’ai ri: une trentaine au moins.

➡ Nombre de fois où j’ai pleuré de rire: une dizaine (d’où les pauses pipi)

➡ Nombre de fois où j’ai voulu un Aaron: 569 ( stp père noël amène-moi un Sexy-Aaron pour Noël)

➡ Nombre de fois où j’ai envisagé de braquer les bureaux de Nisha pour avoir la suite: je suis en pleine élaboration du plan 6 (les 5 précédents ne tenaient pas la route)

➡ Nombre de fois où je vais vous dire de foncer découvrir « The Hunter » parce que c’est carrément génial: 1 seule mais je vais le faire bien:

FONCER DÉCOUVRIR « THE HUNTER » !!! C’EST LA DERNIÈRE PÉPITE NISHA ET C’EST PLUS QUE GÉNIAL !!! VOUS ALLEZ ADORER COMME J’AI ADORÉ. ROMANCE RECOMMANDÉE À 1000%

The Hunter est une tuerie !!! Un mélange de romance à la Emily Blaine et de Feel good à la sauce Fleur Hana. En somme, un super et très appréciable mélange qui se dévore aussi vite qu’une boîte de chocolats sans remord et dans kilos sans les fesses.

C’est une romance divertissante, idéale pour les longues soirées d’hiver emmitouflée dans un plaid, idéale en temps de canicule accompagnée d’un mojito, idéale pour lire au pied d’un arbre les belles journées de printemps, idéale à feuilleter en temps de pluie, chez le médecin, dans le bus… bref une romance de toutes saisons qu’il faut avoir dans sa bibliothèque car quoi qu’il arrive c’est un livre qui fera du bien au moral.

J’ai TOUT adoré !!! l’histoire, les personnages et l’écriture de l’auteur. Un véritable sans faute !!

L’histoire est très sympathique avec des scènes hilarantes, des moments érotiques sensuels et une trame prenante et intriguante. J’ai beaucoup ri mais j’ai aussi apprécié le côté émotionnel qui se dégage petit à petit.

Les personnages sont extras: drôles, attachants, touchants, intelligents, pétillants, hauts en couleurs, … Je parle d’Aaron et Jen mais leurs entourages le sont tout autant.

Et la plume de l’auteur que je découvre se révèle être une agréable surprise, un bonheur lire. C’est ma nouvelle drogue. Je suis devenue accro dès les premières pages. L’écriture est fluide, spontanée, insolite mais également touchante, épurée et voluptueuse quand il le faut. Un savant et surprenant mélange de sensationnel, de finesse, de sensibilité et de sensualité.

Un brin de fraîcheur, un vent de volupté, un souffle d’humour. Avec cette romance Feel Good signée Laurie Pyren j’ai vraiment passé un formidable moment. Et je vous le recommande !!

C’est additif, frivole et rafraîchissant. Vivement la suite !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s