Parfois, il suffit d’y croire

Titre: Parfois, il suffit d’y croire

Auteur: Charlotte Roucel

Éditeur: autoédition

Genre: romance de Noël

Date de sortie: 24 novembre 2017

Disponibilités: broché (6,50€) – numérique (0,99€)

« Cher Père Noël,
J’ai été très sage cette année, trop sage.
Pas un seul mec depuis le 1er janvier. Alors, si tu pouvais m’arranger un petit rencard, ce serait sympa. Juste un dîner, rien de plus. Pitié …
Mes chaussons seront, comme d’habitude, sous le sapin (les roses fourrés). Un numéro de téléphone ou une adresse fera l’affaire. Pas besoin de me livrer l’homme à domicile.
Afin de récompenser ton travail acharné, il y aura une fournée de macaron et de madeleine sur le plan de travail.
Les bouteilles sont dans le buffet du salon, porte du milieu. Fais-toi plaisir.
Bisous
LOLA »

Pathétique hein ? Et si je vous disais que ça a marché …

* Un immense merci à Charlotte Roucel pour ce service de presse tout bonnement divin.

Lola est célibataire depuis un petit…long moment. Pour Noël, elle aimerait bien avoir un petit quelque chose à se mettre sous la dent en plus des chocolats sous le sapin. Ainsi quand, en rendant service à sa soeur aînée, elle rencontre le Père Noël dans un ascenseur elle saisit sa chance de voir son miracle de Noël se réaliser.

J’ai chaussé mes chaussettes en pilou (roses of course), me suis emparée de mon plaid tout doux de chez primark, de ma liseuse et j’ai passé un excellent moment en compagnie de la plume de Charlotte, d’un chocolat chaud dans ma tasse licorne et d’une boîte d’oursons à la guimauve (modèle 1kg).

J’ai littéralement craqué pour  » Parfois, il suffit y croire »

L’auteur nous plonge dans un conte chaleureux, familial et romantique à souhait. Un véritable coup de coeur, un pur moment de bonheur.

Charlotte Roucel nous offre une petite pépite, une romance de Noël fort sympathique et rafraîchissante, une gourmandise qu’on mangerait sans faim

Charlotte m’a transportée dans le futur direction quelques jours avant la venue du monsieur en rouge. J’étais bien moi, à quelques jours de Noël avec Lola comme amie. J’ai adoré Lola !! Ses répliques, sa joie de vivre, son tempérament pétillant et joueur. Elle est géniale !!! C’est le genre de personnage qu’on adore.

La magie de Noël était présente dès le début de ma lecture, les yeux qui pétillent, l’odeur du sapin, la chaleur du feu de cheminée, euh…non la chaleur était dûe aux quelques scènes torrides qui parsèment ce récit. Et là tu détestes Lola. Lol.

J’ai adoré ce petit moment de bonheur que nous offre Charlotte avec sa nouvelle additive, avec sa plume rafraîchissante et voluptueuse, avec ses personnages attachants et pétillants. J’ai souri et j’ai beaucoup ri, je me suis laissée attendrir et la magie de Noël a opéré sous l’écriture fluide et envoûtante de Charlotte Roucel. C’est une nouvelle qui se lit vraiment vite et qui fait du bien, un bien fou !! Merci Charlotte pour ce divin moment pré-noël.

Une petite douceur de Noël à dévorer sans modération et sans remords. C’est comme un petit morceau de chocolat: c’est fondant, croquant, sucré et divinement bon. Un régal sans les kilos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s