DARK SECRETS ~ Saison 1

Titre: Dark secrets ~ Saison 1

Auteur: Eva De Kerlan

Editeur: Nisha Editions

Date de sortie: 24 novembre 2017 (numérique)

Lorsqu’elle reçoit une lettre d’invitation pour le célèbre bal des débutantes, Marina, 22 ans, jeune artiste introvertie, est d’abord tentée de décliner l’invitation. Mais l’idée de devenir une princesse d’un soir est plus que tentante… Propulsée dans un milieu qu’elle ne connaît pas, Marina y fait des premiers pas timides.

Mais la haute société semble cacher bien des secrets… Quelqu’un a déposé dans la chambre de la jeune femme une plume de cuir porteuse d’un message :  » Je t’ai reconnue.  » Une mise en garde ?

Entre secrets de famille et faux-semblants, jalousie et mystères, Marina ne pourra-t-elle compter que sur elle-même ?

Car Audran, fils d’écrivain célèbre, et le mystérieux Chris ne sont jamais bien loin. Tout comme ce curieux jeune homme qui l’observe sans cesse…

* Je remercie Marie pour ce service de presse.

Marina est une jeune artiste peintre prometteuse de 22 ans. Une jeune femme radieuse, discrète et talentueuse. Quand elle reçoit une invitation pour le prestigieux bal des débutantes elle saisit l’opportunité qui s’offre à elle de faire son intégration dans la haute sociéte. Malgré les mises en gardes et les réticences de son père, l’attrait d’être la cendrillon éphémère du bal lui plaît et la laisse rêveuse.

Son cavalier pour le bal, Audran Beaulieu, semble être un parfait gentleman. Il est beau, doux et avenant. Marina est sous le charme et le courant passe bien entre eux. Mais un autre participant la trouble. Le mystérieux Chris qui ne cesse de la regarder et semble la connaître. Marina est troublée au contact de ces 2 mâles seduisants. De plus, de mystérieux messages lui parviennent de façon assez étrange.

Elle se voit propulsée dans un monde qui n’est pas le sien. Un monde fait de strass et de paillettes mais également un monde plein de mystère et de danger.

Marina se retrouve dans un tourbillon dont elle ne mesure pas l’ampleur. La douce Marina saura-t-elle y trouver sa place ?

Que tout ceci est mysterieux. J’adore !! Je ne sais pas où je vais mais j’adore. Cette première saison nous ouvre les portes d’un univers captivant, romantique et indéchiffrable. Nous allons de secrets en secrets. Malgré les doutes, les craintes, le soupçon de danger qui règne sur la trame, j’ai virevolté avec plaisir sur les mots d’Eva De Kerlan et les multiples sensations qu’elle nous procure. Cette romance Diamant Noir de Nisha Éditions s’avère être, tour à tour, une valse délicate et fluide puis une danse plus voluptueuse et audacieuce.

L’écriture aérienne d’Eva et le scénario mystérieux de cette romance m’ont conquise dès les premières pages. J’ai déjà lu des romans d’Eva et avec celui-ci elle sort de sa zone de confort et nous offre un prémice surprenant et entêtant. Une saison qui regorge de secrets dissimulés, qui souffle le chaud et le froid, qui éveille la curiosité et qui nous donne envie d’en savoir plus.

Cette lecture très énigmatique et parsemée de multiples rebondissements obscurs, fût très plaisante à découvrir.

Eva m’a transportée dans un tourbillon de volupté et d’insouciance avec sa grâce, son aisance habituelle et un brin de poésie qui lui est propre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s