ALWAYS RED (Chasing Red Tome 2)

Titre: Always Red

Auteur: Isabelle Ronin

Editeur: BMR

Date de sortie: 25 octobre 2017 (broché et numérique)

* Suite de Chasing Red *

Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste. Aucune, sauf Veronica Stratfford, alias Red, qui occupe toutes ses pensées depuis qu’il l’a vue danser, tellement irrésistible dans sa robe rouge.

Quand il découvre que « Red » s’est fait expulser de chez elle et n’a plus nulle part où dormir, Caleb lui propose de loger dans son immense appartement. Mais la jeune femme est difficile à apprivoiser. Elle n’attend jamais rien de personne. Ou plutôt si : elle s’attend toujours à ce qu’on l’abandonne.

* Je remercie BMR pour l’envoi de ce service de presse.

J’ai beaucoup aimé retrouver Red (Veronica) et Caleb. Le couple qu’il forme est attendrissant. Red est toujours sur ses gardes mais se laisse progressivement aller dans les bras de Caleb. Elle prend confiance en elle. Il la rassure, la sécurise. Caleb est le petit ami idéal. Mais ils vont encore devoir surmonter des épreuves, prouver que leur amour est plus fort que tout, affronter des menaces …

Caleb a eu ses examens et s’apprête à travailler avec son frère dans un des hôtels familiaux. De son côtés, Red a encore une année d’études à effectuer. Vont-ils réussir à coordonner leur emploi du temps ? Leur relation naissante va-t-elle être mise à mal ?

Pour son anniversaire, la mère de Caleb lui organise une grande fête. Parmi les nombreux invités seront présents des potentiels investisseurs, des gens aisés, … Caleb se doit de faire bonne impression. Sa cavalière ne se sent pas réellement à la hauteur surtout quant on lui met des bâtons dans les roues et quand on tente de l’humilier publiquement. Bien qu’elle ai pris confiance en elle, Veronica reussira-t-elle à se faire une place dans ce monde qui n’est pas le sien ?

Ce second tome est une romance gentillette et touchante. Retrouver Red et Caleb fût un plaisir. J’avais beaucoup aimé le précédent tome et c’est un doublet car j’ai également apprécié ce second opus.

C’est une lecture qui se lit très facilement et très vite. Je l’ai dévorée en un temps record. L’écriture est vraiment addictive. Fluide, envoûtante et élégante, la plume de l’auteur m’a charmé. J’ai passé un très bon moment en compagnie de la plume de l’auteur et de ses personnages fort sympathiques. Bien que, de mon point de vue, cette suite soit un tantinet trop courte, trop survolée, j’ai apprécié de tourner les pages et voguer à travers cette romance. L’histoire est certe simple, sans prise de tête, mais la trame réserve quelques surprises que j’ai découvert avec entrain.

Lue en quelque heure, cette romance fût une bouffée de fraîcheur, une lecture très agréable à parcourir. Je suis ravie d’avoir dénicher cette petite romance pleine de simplicité et de sensibilité qui a su me toucher.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s