The Fallen Angels / Tome 2: Abigail & Geoffroy

Les Fallen Angels sont de retour en plein road trip musical à travers le pays.

La famille, la bonne ambiance, les fous rires, les concerts : tous les ingrédients pour vivre une belle aventure sauf qu’il y a une ombre au tableau.

Abby, elle, n’a pas raconté sa vérité et chaque jour qui passe la torture un peu plus.

Jeff et les Fallen vont tenter de lui faire avouer ce qu’elle cache. Mais comment aider une personne à se dévoiler et lui faire admettre qu’elle a des sentiments envers son meilleur ami alors qu’elle ne s’aime pas elle-même ?

Les contes de fées existent, Jeff a fait la promesse de lui faire vivre le sien.

* Je remercie Cassi pour sa confiance renouvelée et l’envoi de son roman en service de presse.

Je retrouve la famille des Fallen avec un immense plaisir ❤

Ce second tome se concentre sur l’histoire d’Abigail et Jeff mais tout les fallen sont présents. Et je dois dire en premier lieu que ça fait du bien de tous les retrouver et d’avoir quelques nouvelles de notre couple phare du tome 1: Maddie et Matt. En second lieu j’attendais l’histoire de ce duo infernal Abby/Jeff alors je m’y suis plongée avec délectation et empressement.

Les Fallen Angels sont en tournée. Ils sillonnent les États-Unis, écument les scènes, propagent leur musiques,…

L’histoire, son histoire c’est Abby qui nous la raconte et avec une profonde émotion et une intensité hors du commun. Derrière ses sourires, ses frasques, ses coups de gueule, ses réparties cinglantes, Abby cache un sombre passé et de profondes blessures qui l’empêche d’avancer. Elle se bride et s’empêche de vivre. Abby est une jeune femme fragile et forte a la fois. Une femme avec un coeur en or et pourtant fêlé. Un coeur que Jeff aimerait bien réparer. Mais Abby sera-t-elle prête à tourner la page ? J’ai redécouvert son personnage d’un autre oeil. C’est une révélation.

Jeff est aussi un des narrateurs. Il a quelques chapitres à son actif. Oui sinon son ego d’ours mal léché n’aurait pas supporté. Lol. Et je dois dire que j’ai adoré quand Jeff prend la parole. Il est touchant derrière sa crinière et sa barbe d’homme des cavernes. J’ai appris à le découvrir et j’en suis tombée folle amoureuse. Enfin mon coeur est partagé entre lui et Matt. Ne me demandez pas de choisir. Je suis une Maddiby (moitié Maddie folle de Matt et moitié Abby raide dingue de Jeff).

Ce que j’aime avec K6 (pour les intimes lol) c’est qu’à travers ses écrits elle nous livre un message et quel message!! Wouah!! Juste wouah !! Elle va jusqu’au bout des choses sans tabou, sans retenue et ça c’est remarquable.

Je dois dire que j’ai dévoré ce livre mais qu’une fois fini, il m’a laissé sans voix (et oui c’est très rare de me clouer le bec), les yeux rougis d’avoir trop pleuré, les larmes coulant encore sur mes joues, le coeur… où est mon coeur ?? Euh…je crois qu’il a explosé. Il ne reste de lui qu’un coulis de guimauve.

Ce roman est une perfection dans son imperfection.

J’ai noté des petits couacs (passages trop longs, répétitions) mais franchement à côté de l’intensité émotionnelle que dégage la plume de l’auteur, à côté du message délivré, à côté de la prise de conscience, les petites imperfections n’existent même plus.

L’auteur nous livre sur un plateau d’argent une émouvante histoire d’amour, d’espoir, d’acceptation et de reconstruction . Ce livre m’a fait l’effet d’un bouleversement émotionnel. Une révélation !! Un uppercut !! C’est un livre qui m’a bouleversée, retournée, pris au tripes et qui a eu le mérite de me faire pleurer à chaudes larmes.

À travers ses mots, l’auteur nous parle à coeur ouvert. Elle nous emmène dans un sillon poignant et en même plein de tendresse. Son écriture est comme un léger nuage qui nous enveloppe de douceur et de sensibilité. Mais K6 sait se faire tempête pour délivrer son message et parsemer sa bienfaisance à travers son récit.

J’ai, au depart, découvert une fiction qui m’a profondément touchée et je me suis prise une grosse claque avec l’aveu de l’auteur à la fin. Alors K6 bravo pour ton courage et merci ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s