Dark Skies

Titre: Dark Skies

Auteur: F.V. Estyer

Éditeur: autoédition

Genre: Romance M/M

Date de sortie: 22 octobre 2017 (numérique)

Une vie monotone. Un pavillon de banlieue. Une fiancée aimante. Matthew s’en contente parfaitement, sans rechigner. Taisant sa vraie nature. Ses réels désirs.
Une rencontre fortuite. Un embrasement des sens.
La vie de Matthew bascule.
Et si le jour, il reste ce chic type sans histoire, lorsque vient la nuit, ses démons prennent le pouvoir.
Il ne lutte plus. Se laisse sombrer. Avec délice. Avec audace. Jusqu’à se perdre.

*** Note ***

Dark Skies est un roman érotique MM. Ce récit comporte des scènes explicites entre hommes.

* Je remercie F.V. Estyer pour sa confiance et l’envoi de son roman en service de presse numérique.

J’adore la littérature érotique M/M mais attention quand elle est cohérente et bien construite. Du cul pour du cul ne m’intéresse pas et quand le côté érotique est à peine survolé ça me laisse en état de manque et de frustration. Ici, je n’ai eu ni l’un ni l’autre. J’ai lu une histoire intense aussi bien au niveau de l’érotisme que de l’émotionnel. Un savant et divin mélange.

L’histoire:

Le principal protagoniste, Matt a une vie bien tranquille. Métro, boulot, dodo. Il vit une sage histoire d’amour avec une jeune hôtesse de l’air, il a un bon poste dans une société prometteuse. Mais quand son patron lui impose un nouveau collègue, sa petite vie bien rodée part en vrille. Matt ne se reconnaît plus ou plutôt il se reconnaît trop bien à travers des démons qu’il avait jusqu’à lors enfouis. Ce Matt ne doit jamais revenir. Il ne doit pas exister mais peut-on lutter contre ce que l’on est au fond de nous ? Matt le pense. Il va lutter de toutes ses forces contre ses désirs, contre sa vraie nature. Jusqu’à ce moment bien précis qui signera le point de non retour.

Avec volupté, l’auteur m’a happée dans sa fiction. Et j’ai pris beaucoup de plaisir à la dévorer. Elle mélange à merveille l’érotisme M/M avec la sensibilité. Ce livre est un parfait cocktail fait de sensualité, de plaisirs et d’émotions. J’ai adoré les personnages et découvrir leurs différentes facettes et leurs petits secrets. L’auteur m’a embarqué dans un monde de volupté. Elle nous ouvre les portes du Dark Skies, un lieu rempli de mystères où s’entrechoquent désirs charnels et corps a corps endiablés.

Petite confidence entre nous 😉

C’est hot !!! Carrément torride !!! J’ai eu très chaud c’est indéniable mais dans cette profusion volcanique de chaleur, l’auteur a réussi à me surprendre et à me toucher car son récit livre un message, un message d’acceptation, d’espoir et d’amour.

Avec ce service de presse, j’ai découvert la plume et l’univers de F.V. Estyer et sincèrement j’y reviendrai car j’ai adoré son roman. En toute franchise c’est un coup de coeur qui fait parti de mon top 3 des romances érotiques M/M. Ce livre est génial, une tuerie !!! F.V. Estyer a gagné une fan !

Cette romance M/M est un ovni, une entité érotique venue d’ailleurs, un envahisseur qui m’a transportée dans un autre monde.

Je ne touche plus terre !! Cette lecture m’a propulsée au 7ème ciel sur un nuage orgasmique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s