L’ORGANISATION – Tome 3: « Revoltée » par Lindsey T.

Titre: Révoltée ( L’organisation Tome 3)

Auteur: Lindsey T

Editeur: BMR

Date de sortie: 25 août 2017 (numérique)

Depuis l’assassinat de son père, chef russe mafieux, Aleksandra vit traquée. Pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, mais aussi par Sam, dernière recrue de l’Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Quand il la retrouve enfin, Sam s’aperçoit qu’Aleksandra n’est pas la fille de son père pour rien. Révoltée, indomptable, elle n’accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s’en mêlent. Mais d’ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?

Sublime (comme Sam).

Intense (comme Sam).

Envoûtant (comme Sam. Oh !! Sam !!)

Magnifique (comme Sam)

Renversant (comme un 33 tonnes de Sam)

Unique (comme un diamant)

Dévorant (comme un poison)

Merveilleux ( comme un coucher de soleil)

Divin (comme un muffin à la myrtille et Sam)

Saisissant (comme une vague fraîche et puissante)

Fascinant (comme le regard de Sam)

Éclatant (comme le sourire de Sam)

Délicieux (comme le corps de Sam)

Étourdissant (comme les exploits de Sam)

Formidable (toute cette saga l’est)

Sensationnel (comme wouahou !!!)

Tout un tas d’adjectifs qui se percutent dans ma tête pour qualifier ce 3ème tome de cette saga « erotico-suspense », L’organisation de Lindsey T.

J’ai aimé Sam ?? Non… Bon un peu j’avoue.

Eh!! Pas touche !!! Sam est à moi !!!!

😍😍😍😍😍😍

Totalement in Love

😍😍😍😍😍😍

Cette romance illustre ce qui est pour moi un coup de coeur ultime. J’avais adoré les 2 tomes précédents, piégée et traquée, mais ce tome dépasse l’entendement. Je n’ai pas seulement adoré. J’ai sur-adoré, sur-kiffé. C’est un sur-coup de coeur !!

J’ai replongé avec délectation au coeur de L’organisation. Ce 3ème tome met en scène Sam, le Collègue de Ryan,Jack et Mia. Il a pour mission de protéger Aleksandra, la fille du chef de la mafia récemment assassiné. Mais la jeune femme est une petite rebelle, une boule de nerf, un tourbillon, un cyclone, une révolte à elle seule.

Aleksandra et Sam vont devoir se faire confiance, s’apprivoiser, cohabiter. Ce qui n’est pas une mince affaire quand un puissant désir les anime.

L’auteur m’avait déjà surprise et épatée dans les précédents tomes, mais dans celui-ci elle m’a époustouflée, usant de divers subterfuges pour nous tenir en haleine, déployant un incommensurable talent pour nous envoûter et nous offrir un récit absolument unique et divin. C’est bon !!! Trop trop bon !!!

J’ai passé un moment de lecture hors du temps. Une véritable frénésie livresque qui a laissé un immense vide en moi au moment de tourner la dernière page. Je me suis sentie esseulée sans les personnages auxquels je me suis attachée. J’ai découvert Sam dont je suis littéralement et éperdument tombée amoureuse. J’ai aimé le caractère et la personnalité d’Aleksandra. Et j’ai beaucoup apprécié la présence de Ryan et Lori, de Jack et Mia et du chef qu’on voit d’un autre oeil…

Cette organisation est une petite famille au sein de laquelle j’ai adoré évoluer.

Et que dire de l’écriture de Lindsey ? Solaire, éloquente, souple, captivante. Une plume additive. Un rayon de soleil dans la littérature française. Je suis méga fan !!! Elle vend du rêve à coup de plume, à coup de crayons (ou de clics sur un clavier). Elle nous fait voyager et vivre au coeur de son récit des émotions époustouflantes. Et que c’est bon de plonger dans un univers exaltant et voluptueux. Que c’est intense et rafraîchissant de vivre une aventure avec des personnages attachants. Que c’est grisant de se laisser emporter par ses émotions.

Lindsey fait partie de ces nouvelles auteures à suivre de près. C’est une dealeuse de rêves modernes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s