Changement d’équipe ~ Grover Beach Team 1

Titre: Changement d’équipe – Grover beach team 1

Auteur: Anna Katmore

Éditeur: Éditions Cyplog

Date de sortie: 28 septembre 2017 (numérique)

Et si vous deviez faire ce que vous détestez le plus au monde afin d’attirer l’attention de l’élu de votre cœur ?

Lisa Matthews est amoureuse de son meilleur ami depuis l’école maternelle. S’ils sont très proches, ils ne sont jamais embrassés. À quelques semaines de son 17ème anniversaire, Lisa espère que les choses vont changer entre eux. Mais cet été quand Tony revient de son stage de foot, c’est une autre fille qu’il a en tête. Pire encore, la fille en question est footballeuse.

Prête à tout pour attirer son attention, Lisa s’emballe et prend une décision vraiment très stupide. Mais puisqu’il faut employer les grands moyens… elle va elle aussi se mettre au foot pour conquérir celui qu’elle a toujours aimé.

Les épreuves pour entrer dans l’équipe sont infernales, le premier match se termine dans le sang, et le lendemain de la fête, après les sélections, elle se réveille au pire endroit qui soit : dans les bras du capitaine de l’équipe de foot. Le gars le plus sexy du lycée… Ryan Hunter.

* Je remercie les Éditions Cyplog pour leur confiance et l’envoi de ce service de presse.

Lisa a bientôt 17 ans et est secrètement amoureuse de son meilleur ami de toujours, Tony. Oui, Lisa est raide dingue de Tony mais lui ne semble pas s’apercevoir des sentiments que nourrit son amie à son égard. Quand ce dernier revient de son stage de foot, il est différent. Lisa, ayant remarqué un rapprochement entre Tony et une autre fille, décide d’intégrer l’équipe de foot mixte pour que ce dernier ne lui échappe pas.

Mission accomplie, Lisa fait partie de l’équipe. Après les sélections, elle se retrouve projeter en plein coeur d’une fête organisée par le capitaine de l’équipe. Au petit matin, elle se réveille dans une chambre inconnue, dans un lit inconnu, dans les bras d’un inconnu: enfin, dans les bras de Ryan Hunter, le capitaine sexy de l’équipe.

Cette nuit va changer sa vie…

En somme, ce livre parle des premiers émois amoureux d’une adolescente. Elle croit être sincèrement amoureuse de son meilleur ami mais quand un autre garçon s’intéresse à elle, quand son corps réagit… Elle est perdue. Et puis, allant avec les premiers baisers, les premiers frissons, viennent les premières blessures, les premières trahisons… ses émotions sont mises à rudes épreuves.

Une histoire de premières fois très touchante car les émotions et les personnages sont crédibles et sincères. Un aspect que j’apprécie particulièrement dans les romances Young adult et qui ressort ici. Et ça fait du bien de lire un roman qui nous fait ressentir de vraies émotions.

C’est donc Lisa qui nous confie son histoire avec beaucoup de tendresse et de sincérité. Elle m’a fait sourire, elle m’a fait rêver et elle m’a émue.

Les personnages masculins sont également très sympathiques a découvrir au fil des pages. Si j’avais encore eu mes 17 ans, ils m’auraient fait fantasmer . lol. Mais maintenant, j’en ferai bien mes gendres. Mdr.

Ce livre se lit très vite. Et d’une certaine façon trop vite. Les événements s’enchaînent peut-être un peu trop vite. Pour ma part, j’aurai aimé un peu plus de développement et d’approfondissement dans certaines scènes et révélations.

Cependant, ça reste une romance Young adult très sympathique et agréable à lire. J’ai vraiment passé un bon moment avec cette lecture. Un moment d’insouciance rafraîchissant et rempli de tendresse.

L’écriture de l’auteur fût une plaisante découverte. Elle est avenante, assurée et cristalline. L’auteur met beaucoup d’émotions dans son livre. A travers sa plume fraîche, sensible et pure, elle offre aux lecteurs une jolie romance adolescente et un divertissant et touchant moment de lecture.

Pour conclure, je dirais que j’ ai adhéré à l’histoire délicate et entière proposée par l’auteur. Avec subtilité et aisance, elle m’a emmenée dans un scénario frais et alangui en me proposant une trame vaporeuse et des personnages attachants.

Maintenant, j’attends le second tome concernant Ryan car si j’avais encore 17 ans….. hummm!!! 😉

#Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s