Endless Lust – Fender

Titre: Endless Lust Fender

Auteur: Aurélie Coleen

Editeur: Nisha Editions

Date de sortie: 6 octobre 2017 (numérique) / 2 novembre 2017 (broché)

Sexe, groupies et rock and roll rythment le quotidien de Fender, batteur du groupe Endless Lust. Charismatique, musclé, terriblement sexy… Qui pourrait résister au musicien qui écume bars et concerts ? Rester insensible aux charmes de ce rockeur à la personnalité délicieusement addictive ?

Si les succès rythment le quotidien de Fender, tout pourrait bientôt basculer…
Un accident. L’hôpital. Le silence.
La rencontre avec le Docteur Sly est électrique. Aria, sulfureuse, est à l’image de l’ancienne vie de la rock star.

L’aidera-t-elle à se reconstruire, ou l’entraînera-t-elle dans ses travers ? Fender, plus torturé que jamais, succombera-t-il ?

Quand l’inédit rime avec l’interdit…

* Je remercie Marie et Nisha Editions pour ce service de presse.

Enfin, j’ai fait la connaissance de Fender, qui n’est qu’autre que le grand frère de Gibson. Et laissez-moi vous dire que si comme moi vous kiffez les bad boys musclés et tatoués vous allez littéralement craquer pour Fender.

Fender est le batteur du groupe Endless Lust. La carrure de Hulk, le sourire sexy et arrogant des mâles de la famille Charms, un sex-appeal à embraser les petites culottes, ce mec est un véritable fantasme vivant. Il est aussi protecteur, respectueux, tendre. Un rockeur aux bras d’acier et au coeur tendre. Comment ne pas craquer ?

Fender aime les femmes et il ne s’en cache pas. Cependant, il ne se voit pas en couple et profite des joies de la vie et des plaisirs charnels offerts par les groupies.

Le groupe part en tournée sur la côte ouest des états-unis avec le célèbre Grayson (cf. « Endless Lust – Gibson). Fender qui a une addiction se retrouve plongé dans un engranage qui le mènera tout droit en enfer. Lors d’un séjour aux urgences, il fera la connaissance du docteur Sly, une jolie jeune femme avec qui il aura une aventure.

J’aime beaucoup la plume solaire et affriolante d’Aurélie Coleen. Son texte est fluide et prenant. Je n’ai pas vu les pages défiler prise dans l’engrenage de la trame haletante de l’auteur.

Avec Endless Lust – Fender, elle m’a surprise en m’emmenant dans un univers exaltant et plus sombre. Elle a apporté une touche de criminalité dans sa romance rock’n’roll nous prouvant qu’elle est capable d’emmener les lecteurs plus loin. De mon point de vue, c’est une vraie réussite car j’ai adoré. Le scénario est abouti et très original. En lisant le résumé, je ne m’attendais pas à celà. Aurélie Coleen m’a happée dans un univers exaltant, sensuel et tumultueux. Cette lecture fût un pur kiffe !!

Il y a toujours ce que je qualifierais de sa petite touche personnelle: la sexytouch by Aurélie, c’est-à-dire ce côté sexy et dangereusement hot qu’elle donne à son texte à travers des scènes érotiques brutes, intenses, sans philtre et carrément additives. Je ne sais pas vous, mais moi j’en raffole !!

Aurélie Coleen va au bout de sa proposition, nous offrant une trame riche en rebondissements, nous envoûtant de scènes torrides, nous surprenant par l’aisance et l’intelligence de sa plume.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s