Levin Doubtful Love – Saison 2

Titre: Levin Doubtful Love -Saison 2

Auteur: Cary Hascott

Editeur: Nisha Editions

Collection: Diamant noir

Date de sortie: 29 septembre 2017 (numérique)

Version intégrale Broché: 28 septembre 2017

Giulia rythme sa vie selon un  » plan de vie  » parfaitement défini. Son mot d’ordre : ne plus jamais laisser un homme décider pour elle. Elle s’applique donc à profiter de son entourage, son travail et ses sorties en compagnie de ses amies.
Elle avait tout prévu, sauf cette rencontre.

Fils unique d’un richissime businessman, Levin Anderson refuse de tomber dans le cliché du couple que lui offrent ses parents. Il se laisse donc porter de conquête en conquête jusqu’au jour où il fait la rencontre de la sulfureuse Giulia. Compétiteur dans l’âme, il ne peut supporter qu’elle lui résiste.

Jusqu’où ce chassé-croisé les mènera-t-il ?

* Merci à Marie chez Nisha Editions pour l’envoi de ce SP.

Dans cette seconde saison, on retrouve Levin en voyage d’affaire à l’autre bout du monde. Il travaille sans relâche pour prouver à son père qu’il est à la hauteur de ses exigences. Mais quand Levin ne travaille pas, il est hanté par des lèvres appétissantes couleur cerise.

Guilia de son côté se mord les doigts suite à son « monologue » à Levin. Elle est bien décidée à ne pas se morfondre et surtout à ne pas attendre Levin comme une princesse éplorée, squattant son canapé avec un pot de crème glacée. #GirlPower ma fille !!! (Il semblerait que moi aussi j’ai une diablesse 😉. Il ne reste plus qu’elle d’ailleurs. Ma conscience s’est faite la malle il y a un bail 😂) .

Quel bonheur de retrouver la plume de Cary Hascott et ses personnages hauts en couleurs pour lesquels j’ai eu un véritable coup de coeur.

Je suis amoureuse de Levin. Il est mon bookboyfriend du mois de septembre. Et il a mis la barre très haute pour son successeur d’octobre.

Quant à Guilia je l’adore !!! Enfin un personnage féminin qui a du chien tout en étant sensible et attachante.

La trame de son histoire est aboutie. Elle va jusqu’au bout des choses et nous ensorcele avec subtilité.

Cary a une écriture comparable à un coulis de chocolat sur une glace à la vanille: une écriture fluide, chaleureuse, douce, goûteuse et additive. Son récit est un régal pour les papilles.

Cette saison est un arc-en-ciel d’émotions. La plume de Cary m’a fait passer du bleu de colère, au rouge de la passion, en passant par le rose guimauve, puis le vert espoir… une déferlante émotionnelle pour une plume envoûtante et colorée qui fût très agréable à lire. Il y a moins de scènes érotiques dans ce second volet comparé à la précédente saison. Et j’avoue que ça m’a un peu manqué. Oui quoi !! Levin envoie du lourd niveau sport en chambre !!! La ça fait nympho. Oups !!!

Non mais, plus sérieusement, celà se justifie par le fait que nos 2 protagonistes sont éloignés une petite partie de la saison. Ça permet de mettre l’accent sur le fond de la trame, sur les personnages secondaires et d’entrer dans une sorte introspection des protagonistes principaux. J’ai plus apprécié ce que je qualifierais de seconde partie de cette saison, c’est-à-dire après le retour de Levin.

Le duo Levin/Guilia fait des étincelles et fait monter la température en flèche. Levin Doubtful Love est une romance électrique et détonante qui fait du bien au moral. Une histoire qui se dévore par grandes bouchées et sans modération.

Une petite bombe de la romance !!

Cary Hascott m’a happé dans son univers frivole et détonnant. J’ai carrément kiffé découvrir sa plume, lire son histoire génialissime et soyez assurés que c’est une auteur que je vais suivre de près. Dit comme ça, ça fait un peu psychopathe mais j’assume.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s