TRUE LOVE

Titre: True Love

Auteur: Anna Wayne

Editeur: City Éditions

Collection: Eden

Date de sortie: 23 août 2017 (numérique et broché)

Cassidy n’était qu’une adolescente quand elle a rencontré Scott, le meilleur ami de son frère. Un coup de foudre que, dix ans plus tard, elle n’a toujours pas réussi à oublier. Pour être définitivement fixée sur ses sentiments, elle décide de se faire engager comme informaticienne dans la société où Scott est avocat. Son objectif : le séduire. Et voir ce qui va se passer…

Quelle n’est pas la surprise de Scott de découvrir que la jolie gamine de ses souvenirs a laissé place à une femme sûre d’elle… et de ses charmes ! Lui qui s’était promis de ne jamais avoir de liaison au travail, se retrouve piégé entre ses principes et son attirance pour Cassidy.

Sa vie est déjà assez compliquée sans qu’il en rajoute en ayant une relation avec la jeune collègue de bureau. Mais jusqu’à quel point pourra-t-il résister ?

Un amour de jeunesse peut-il tenir toutes ses promesses ?

* Je remercie l’auteur, Anna Wayne, de me faire confiance et de m’avoir envoyé son livre en SP, ainsi qu’un magnifique MP pour ma collection.

Dans ce roman nous retrouvons les protagonistes de « Blind Love », Abbi et Aïdan mais la trame est accès sur Scott l’ami et associé Aïdan. Scott est un homme très mystérieux même pour ses meilleurs amis. Il est taciturne et parle très peu de lui. Il est intelligent, célibataire et dangereux sexy. Il se fixe plusieurs règles à ne pas enfreindre avec les femmes: pas d’attaches, pas de sentiments, pas de relations au boulot… Scott est comme j’aime les appeler un « handicapé de l’amour ».

Un jour il va littéralement être subjugué par une jeune femme en moto. Cette femme provoque un lui des sensations inédites. Mais cette jeune femme se prenommant Cassidy est inaccessible. Petit 1: elle est la nouvelle recrue du service informatique de sa star up donc indirectement il est son patron. Et petit 2: cette déesse à la moto est la petite soeur de son meilleur ami.

Cassie a terminé ses études et s’apprête à prendre son nouveau poste dans la société de son frère. Trop longtemps éloignée de Chase, elle souhaite se rapprocher de lui. Il est sa seule famille. Très douée dans son domaine, elle va devoir faire ses preuves mais si elle à accepté ce poste c’est pour une toute autre raison. Cette raison n’est autre que Scott, le meilleur ami de son frère dont elle est tombé amoureuse à 14 ans. 10 ans plus tard, elle n’a plus rien d’une petite fille et entend bien utiliser tout ses atouts pour faire flancher notre avocat taciturne.

J’aime beaucoup la plume d’Anna Wayne que j’ai eu l’impression de redécouvrir dans ce roman. Tel un bonbon que j’effeuillais, cette lecture fût un délice qui m’a laissé un goût de pas assez. J’aurai voulu que ce livre ne se termine jamais tellement j’ai adoré cette histoire et ces personnages. C’est comme un paquet de choko-bons, il se finit toujours trop vite. Maintenant je ne peux qu’espérer retrouver ces personnages qui m’ont émus dans un volume avec Chase qui est un personnage que j’aime beaucoup.

Les personnages de Scott et Cassie portent l’histoire. Ils sont fabuleux !! Des personnalités comme j’aime en découvrir; hautes en couleur, singulières, attachantes. Leur duo fonctionne à merveille et fait des étincelles. J’adore tous simplement.

Du début à la fin, ce récit m’a transporté. C’est une lecture additive qui fait du bien. J’ai dévoré les pages avec un immense plaisir.

Je suis captive et captivée par l’aisance et la sensibilité de la plume d’Anna. Elle a une écriture douce, fluide, gracieuse et intensément additive. Comme le bon vin, sa plume se bonifie et on découvre une nouvelle prestance, plus de profondeur a chaque nouveau texte. Anna Wayne est définitivement une auteure de romance accomplie sur qui il faut compter pour passer de bons moments de lecture.

True Love m’a donné cette impression de traverser un ouragan d’émotions. Une lecture envoûtante et savoureuse, semblable à un doux vertige livresque.

La trame, les dialogues, les émotions… Tout est bien amené et judicieusement travaillé pour nous ensorceler et ça fonctionne à la perfection. De plus, le récit est parsemé de scènes torrides qui feront grimper la température en flèche. Un délice des sens.

True Love un joli coup de cœur. Et la plus belle romance d’Anna Wayne à mes yeux, à ce jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s