BLIND LOVE

Titre: Blind Love

Auteur: Anna Wayne

Editeur: City Éditions

Collection: Eden

Date de sortie: 14 juin 2017 (numérique et broché)

Abbi, est une jeune artiste new-yorkaise. Dans un accident de voiture, elle a frôlé la mort et a été grièvement blessée. Aïdan, est le brillant fondateur d’une start-up et sa dernière relation a été un fiasco. Ce sont deux blessés de la vie, deux êtres qui fuient les relations amoureuses.

Aïdan rencontre Abbi, encore convalescente, dans un chalet du Montana. La lumière qui se dégage de la jeune femme l’éblouit. Il fait tout pour mieux la connaître, même si Abbi porte désormais un lourd fardeau : l’accident l’a rendue aveugle.

En dépit de leurs différences, jour après jour, une intimité sensuelle s’installe. Mais le passé d’Aïdan et les traumatismes d’Abbi refont bientôt surface. Leur rencontre a été intense… leur amour naissant aura-t-il une chance ?

Deux êtres blessés par la vie. Une rencontre qui va tout bouleverser.

* Je remercie Anna Wayne pour l’envoi de service de presse, pour sa confiance et sa grande gentillesse.

Une fois de plus j’ai adoré entrer dans l’univers d’Anna Wayne, découvrir ses personnages ô combien attachants et lire son élégante plume.

Abbi, jeune artiste peintre, a eu un grave accident de voiture. Après de longues semaines de coma, elle se réveille dans une chambre d’hôpital. C’est le trou noir. Au propre comme au figuré, elle ne se souviens pas de cet accident dans lequel elle a perdu la vue. Cet handicap l’affaiblit dans son quotidien, c’est pour celà qu’elle retourne vivre chez ses parents dans le Montana. Elle ne se laisse pas abattre mais reste recluse. C’est une jeune femme indépendante, généreuse et intelligente. Entourée de sa famille: ses parents, son frère et sa belle-soeur, elle doit réapprendre à vivre avec sa cécité.

Aïdan a tout pour lui. Il est bel homme, riche et a réussi d’un point de vue professionnel. Il a créé son entreprise avec 2 de ses amis. Féru de boulot, sa star-up est très prospère. Avec ses compères, ils sont les meilleurs dans leur domaine. Côté coeur, c’est compliqué. Il a un problème avec les sentiments. Sur un coup de pression, Aïdan décide de prendre le large. Il prend la route et vogue au gré du vent, un road trip à travers les États-Unis. Il passe de villes en villes dans lesquelles il ne fait que passer. Il se retrouve en plein coeur du Montana, dans un petit chalet Bed & Breakfast. C’est là qu’il fera la connaissance d’Abbi, cette jeune femme qui illumine une pièce par sa présence, qui l’enchante de son rire, qui le désarme par son touché et qui fait battre son coeur de façon irrégulière. Cet homme réfractaire à l’amour va découvrir différentes émotions au contact de cette jeune femme qui le trouble et l’attire. Avec elle il espère, il veut la protéger, il éprouve de la jalousie … des sensations qui lui étaient inconnues jusqu’à lors.

Abbi se sent vivante, belle, attirante sous le regard chaud, sous les touchés brûlants de cet homme de passage. Mais il n’est que de passage dans le coin. Aïdan ne fait que passer, Abbi ne l’oublie pas mais pourquoi pas vivre cette passion dévorante à fond et reprendre le court de sa vie après son départ ?

La trame est traditionnelle, une vraie trame de romance contemporaine comme je les aime avec plein de rebondissements qui font qu’on ne s’ennuie pas. C’est une histoire parsemée d’émotions intenses et enivrantes admirablement écrite. La double narration nous plonge au coeur de cette histoire et nous offre la possibilité de découvrir plus en profondeur la personnalité et les sentiments des protagonistes. C’est ainsi que je suis tombée sous le charme d’Aïdan, un homme sensible et un peu perdu en amour. Il est très attachant. Quant à Abbi, elle est admirable. Son personnage nous offre une jolie leçon de vie.

Le couple Abbi/Aïdan est une évidence. Chacun va guérir les blessures de l’autre. Leur romance sera semée d’embûches mais ce happy end est juste magnifique. Tout au long de l’histoire, j’espère tellement de les voir heureux et c’est comme si l’auteur réalisait mon rêve. Cette lecture m’aura fait verser des larmes et m’aura aussi donné le sourire, sans oublié les frissons de la colère, la candeur dûe à des scènes érotiques hautement sexy. Car oui c’est une vraie new romance avec des passages sensuels emplis de volupté.

Cette très belle romance est une pépite subtilement mise en scène par la plume authentique, délicate et harmonieuse de l’auteur. Anna Wayne nous envoûte tout en douceur et en finesse, avec cette divine romance qui illustre à la perfection le dicton  » L’amour est aveugle « .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s