BAD / Tome 4 – Amour Immortel

Titre: Bad – Amour Immortel (tome 4)

Auteur: Jay Crownover

Éditeur: Harlequin

Date de sortie: 13 septembre 2017 (broché et numérique)

Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.

Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.

Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

* Merci à Harlequin et Netgalley pour ce service de presse.

Nassir Gates n’est pas un gentil garçon. Oh !! Non!! Mais que j’aime les mauvais garçons et que j’ai adoré Nassir. J’ai adoré Bax qui reste mon chouchou, mais Nassir arrive juste après devant Race et Titus. La douce Dovie avait ma préférence mais maintenant Keelyn me fait douter.

J’étais impatiente de retourner à The Point pour découvrir l’histoire du diable en personne et je n’ai pas été déçue.

The Point est l’endroit qu’on voudrait fuir à tout prix mais j’aime cet univers sombre, malsain et détestable. Jay Crownover nous entraîne dans les tréfonds de la noirceur, dans l’intimité de son univers étonnant, elle nous happé dans une lecture grisante et spectaculaire.

Honor, alias Keelyn, l’a fait. Elle a fuit The Point, sa noirceur et surtout Nassir. Après avoir pris une balle et frôlé la mort, Key s’est réfugiée à Denver où elle tente de se construire une vie plus tranquille. Fini le strip-tease, fini les talons, les mini-jupes, les dessous sexy, … maintenant Key travaille dans un snack et tente de passer inaperçue. Cette nouvelle vie semble lui convenir, jusqu’au jour où le diable en personne lui rend visite et remet en question toutes ses nouvelles résolutions. La Key de Denver est juste une façade, la vraie Key est de The Point, forgée dans la volupté, le pouvoir et le sexe. Nassir lui propose une association qu’elle ne peut refuser mais elle entend bien assoir ses conditions.

Depuis qu’il a vu cette jolie et fragile sirène ondulant son corps autour de la barre sur la scène de cette boîte de strip glauque, Nassir a su que cette femme causerait sa perte, qu’elle serait sa raison de vivre et qu’il serait prêt à tout pour elle. Il voulait la posséder de toutes les manières possibles et inimaginables mais Honor l’a toujours tenu à distance, se refusant d’appartenir au diable et se perdre elle-même. Maintenant, les choses ont changé et il veut Key à ses côtés pour régner sur The point. Il est prêt à tout même à ne pas la toucher si c’est ce qu’elle désir. Une tâche qui s’avère très difficile face à l’attraction sexuelle qui étincelle entre eux.

Nassir est diablement méchant, diablement troublant, diablement efficace, diablement diabolique, diablement ensorcelant et diablement sexy. Et je suis diablement accro !!!

J’ai aussi adoré Key, son courage, son caractère, ses craintes, sa loyauté, son humanité. C’est une femme époustouflante.

Jay Crownover a écrit un véritable chef d’oeuvre. Elle a donné une âme à son histoire et m’aura fait prendre un pied d’enfer. La lecture est fluide et additive. Cette nouvelle immersion dans The Point fût une aventure grisante. A travers ce récit, j’ai redécouvert la plume de Jay Crownover qui est une auteure que j’apprécie énormément. Son écriture expressive, noble, poignante, appuyée m’a de nouveau conquise. Jay dit avoir adoré écrire cette histoire qui l’avait hantée nuits et jours. Moi je lui réponds que j’ai adoré lire son histoire qui m’a bouleversée et qui me hantera longtemps. L’écriture est électrisante et nous propulse aux côtés des personnages. On a l’impression d’intégrer la trame, on se sent investi. C’est là toute la force et la subtilité de la plume de Jay Crownover, elle parvient par je ne sais quel tour de magie à charmer ses lecteurs, les hypnotisant face à son histoire enivrante , face à ses personnages hauts en couleur, face à sa plume voluptueuse. J’ai eu cette désagréable impression d’être prise au piège des phares d’une voiture comme un lapin sur l’autoroute. Terriblement effrayée, impuissante et en même temps éblouie par un rayonnement de chaleur. Et autant vous dire qu’en terme de chaleur, Jay Crownover sait réchauffer ses lecteurs. Oh !! Seigneur !! L’érotisme qui se dégage de Key et Nassir, de leurs étreintes est irradiant.

Ma lecture fût parsemée de diverses et délicieuses sensations: un courant froid courant sur ma peau, mon sang bouillonnant comme la lave d’un volcan, mon pouls s’accélèrant et ralentissant tel un ascenseur fou, mon coeur s’emballant et explosant de volupté tel un orgasme foudroyant. Oui, ce livre est à la fois un orgasme littéraire et à la fois l’apocalypse des sens. Tout simplement divin.

Bad – Amour Immortel est une atypique, divine et touchante histoire d’amour. Une romance très différente, dans un monde qui laisse peu de place à l’amour mais l’auteur a rendu sa romance sincère et émouvante. Une histoire qui transmet un message ultime d’amour. Car l’amour triomphe toujours de tout. Nassir a trouvé sa raison de vivre, sa rédemption en la personne de Key. Il est presque devenu un « petit garçon », presque car key le préfère en diable. Et moi aussi 😉

*Un petit extrait:

2 réflexions sur “BAD / Tome 4 – Amour Immortel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s