Toi et moi – Saison 2

Titre: Toi et moi – Saison 2

Auteur: Aurélie Coleen

Editeur: Kaya Editions

Collection: NewLove

Date de sortie: 14 septembre 2017 (numérique)

La colocation entre meilleurs amis a beaucoup d’avantages ; mais quand on s’appelle Julia et que Théo, le-dit meilleur ami, est une espèce de beau gosse aux multiples conquêtes, il faut aussi s’attendre à quelques inconvénients – du genre qui se baladent en petite tenue à dentelle le dimanche matin.

Celui que Julia n’avait pas prévu, c’était l’arrivée de Scott, un ami de longue date de Théo, qu’il a invité pour un séjour chez eux.

Scott, l’apollon le plus sexy qui soit.
Scott, au passé mystérieux et aux sombres secrets.
Scott, au charme dévastateur, auquel Julia sait qu’elle doit absolument résister, sous peine d’être entraînée dans un tourbillon dangereux…

*Je remercie Marine et Kaya Editions pour ce service de presse.

Je suis ravie de pouvoir me plonger dans la suite de cette lecture. J’avais beaucoup apprécié la saison 1 et j’avoue que j’attendais la seconde avec impatience.

À la fin de la précédente saison nous laissions Scott seul face à ses blessures aussi bien physiques que psychologiques. La vérité ayant éclatée au grand jour, Julia se sent trahie par l’homme dont elle tombait amoureuse. Il a abusé de sa confiance, il la utilisée à des fins malsaines pour assouvir sa vengeance. Mais voulait-il réellement lui faire du mal ? Aurait-il été jusqu’au bout de son plan ?

Malgré tout, Julia ne peut s’empêcher de s’inquiéter et de penser à lui. Mais elle est décidée à aller de l’avant après avoir eu les réponses à ses questions. Est-elle prête à entendre les réponses et les explications de Scott qui risquent de la blesser encore plus ?

L’attraction entre eux a toujours été puissante et indéniablement, magnétique et fusionnelle. Qu’en sera-t-il après toutes ses révélations ? Julia et Scott ont-ils un avenir ensemble ?

Je n’en dis pas plus mais cette saison est comme la précédente, c’est-à-dire surprenante et criblée de rebondissements. Les personnages se dévoilent et nous charment encore plus.

J’aime beaucoup le personnage de Julia qui se bat pour ceux qu’elle aime. J’adore la complicité et l’amitié entre elle et Théo. On découvre d’autres facettes de Scott, les parents de Julia et puis …

Bien que j’aime beaucoup Scott, Théo ne m’a pas laissé de marbre et j’ose imaginer qu’il pourrait avoir sa propre histoire. Ça me plairait bien.

Les personnages sont attachants et vrais, les dialogues vifs, les situations plausibles. La trame prend petit à petit un tournant plus sombre, plus dramatique, entre manipulation et terreur.

L’auteur envoie du lourd avec cette romance bien construite, captivante à lire et tout bonnement succulente à dévorer.

Cette lecture ne vous laissera pas indifférent. Outre de nombreux rebondissements et quelques surprises qui jonchent les pages de ce livre, c’est une romance audacieuse et indéniablement sexy. Les passages érotiques sont bien tournés et très voluptueux à lire.

Aurélie Coleen m’a de nouveau conquise par sa plume expressive, rafraîchissante, sensuelle et follement additive. L’ivresse, la sensualité et la spontanéité de la plume d’Aurélie sont quelques uns de grands points forts, et elle les utilise divinement bien pour envoûter les lecteurs et les amener sur son terrain. On se régale à chaque page un peu plus. Il est, pour moi, indéniable qu’Aurelie Coleen est une des plumes françaises à suivre de très près car elle apporte une touche originale, fraîche, sexy et affriolante à la romance.

À travers « Toi et moi », Aurélie présente un récit attrayant et impressionnant, une romance réellement exaltante et touchante. J’ai dévoré la première, puis la seconde saison en quelques heures et durant ces quelques heures, j’ai passé de délectables moments.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s