« Le Projet Phénix – 1 – LIZ » par GH David

Merci au Editions Dreamcatcher pour ce service presse

1ère de Couverture LIZ Dive Ebook.png

  • Titre : Le Projet Phénix – 1 – Liz
  • Auteur : GH David
  • 350 Pages
  • Editeur : Editions Dreamcatcher
  • Date de Sortie : le 18 Septembre 2017
  • Où le trouver ? EbookBroché

resume

2003, Toulouse, dernière année de fac, trois destins se croisent.

Liz, qui parait pleine d’assurance, dissimule de profondes blessures et de sombres secrets.

Max, populaire en apparence, est un jeune homme terriblement solitaire.

Que dire d’Alex, dont on ne sait absolument rien : à croire qu’il n’a jamais existé.

Une mystérieuse mission, des secrets bien gardés, d’inquiétantes menaces  : lorsque les fantômes oubliés ressurgissent, quand l’attirance s’en mêle, s’opèrent de curieuses métamorphoses.

Aucun d’eux n’est ce qu’il prétend être. Victimes ou prédateurs, qui sont-ils vraiment et surtout, que cachent-ils ?

mon-avis-by-charlie
Une saga qui s’annonce bien.

Un lourd passé, des amis à problèmes, une famille peu présente, un amant lointain, tel est la vie de Liz. Mais sa rupture avec son ex lui laisse plus de temps et lui permet de ressortir avec ses meilleures amies, Maud et Clara. Lors d’une sortie en boîte, Liz rencontre Marc et son ténébreux compagnon Alex ! Le courant passe immédiatement entre ce dernier et Elizabeth. Leur relation démarre sous un temps orageux, car aucun des 2 ne veut se dévoiler. Liz fait la connaissance de Maximilien, l’exact opposé d’Alex. Vers qui son cœur va-t-il balancer ? Comment va-t-elle gérer ce nouveau paramètre ? Peut-on avancer sans être rattrapé par son passé ?

Liz est une femme attachante, son passé ambigu lui donne cet air de mauvaise fille. Ses fréquentations lui ont permis de s’endurcir et de se forger son caractère bien trempé. Elle tombe à nouveau son le charme du mauvais garçon qu’est Alex tout en se demandant si son opposé l’attirerait. C’est alors qu’elle fait la rencontre de Maximilien. Ce dernier vient semer le désordre dans sa tête.

Alex est un homme perturbé par les choses qu’il a vécu. Il préfère fuir avant d’affronter. Ce qui lui vaut bien des confrontations avec sa chérie qui cherche à le comprendre.

Maximilien fait partie d’une famille puissante. Il est d’apparence sans histoire et toujours là pour Liz, quelle que soit l’heure. Il accepte et gère la situation avec brio et réussi à garder le bon rôle en toutes circonstances.

GH David a su m’emporter sans aucun problème à travers son univers. Les gangs, les drogues et les règlements de comptes sont assemblés pour créer une intrigue très accrocheuse. C’est une plume hors du commun qui nous amène dans un univers méconnu mais vu de l’intérieur. 

Cette histoire me touche, j’ai l’impression de connaître Liz, d’avoir envie de lui tendre la main pour l’aider à faire les bons choix.

C’est une femme forte mais qui a besoin d’être épauler. La questions est seulement, qui est à la hauteur d’elle. Peu d’hommes sont capables de résister à une telle femme. Faible en surface mais d’une force surhumaine si on appuie sur le bon bouton.

Je ne me suis à aucun moment ennuyé. Dès que l’action redescend, une autre survient et nous tient en haleine ! D’ailleurs, mais qu’est-ce que cette fin ?

En tout cas, merci pour ce magnifique roman et le super moment que tu m’as fait passer. 

 

C’est plus qu’un coup de coeur, c’est une bombe !

 

http://www.kizoa.com/embed-135402511-P575363568o2l1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s