Levin Doubtful Love

Titre: Levin Doubtful Love (saison 1)

Auteur: Cary Hascott

Editeur: Nisha Editions

Date de sortie: 8 septembre 2017

Giulia rythme sa vie selon un « plan de vie » parfaitement défini. Son mot d’ordre : ne plus jamais laisser un homme décider pour elle. Elle s’applique donc à profiter de son entourage, son travail et ses sorties en compagnie de ses amies.
Elle avait tout prévu, sauf cette rencontre.

Fils unique d’un richissime businessman, Levin Anderson refuse de tomber dans le cliché du couple que lui offrent ses parents. Il se laisse donc porter de conquête en conquête jusqu’au jour où il fait la rencontre de la sulfureuse Giulia. Compétiteur dans l’âme, il ne peut supporter qu’elle lui résiste.

Jusqu’où ce chassé-croisé les mènera-t-il ?

Info:

La saison 1 sort le 8 septembre.
La saison 2 sort le 29 septembre.
Le broché sort le 28 septembre et regroupe les deux saisons numériques.

* Je remercie Marie pour l’envoi de ce service de presse.

Bienvenus au Velvet, un club dont Guilia et ses amies, Serena et Carla, ont leurs entrées. Ce club c’est leur point de chute pour décompresser après une semaine de boulot. Un seul créneau pour eux: métro, boulot, Velvet. A coup de cocktails colorés, de shots grisant, de musique pulsante, de danse langoureuse en mode « Coyotes ugly », Guilia et ses amies ne pensent qu’à s’éclater et si possible à se mettre une jolie proies sans leurs lits. Oui ici, les filles vont à la chasse. Guilia est bien décidée à profiter de la vie et de ses atouts de charme. Elle a vécu une relation toxique avec son ex petit ami. Et depuis qu’elle s’est libérée de l’emprise malsaine de cet home infidèle et manipulateur, elle croque la vie à pleine dent. Fini la Guilia trop fragile, trop gentille, maintenant elle tente d’assumer son nouveau elle, trouver de la chaire fraîche et sexy, prendre son pied et surtout sans attaches. C’est au Velvet, qu’elle fera la connaissance de Levin à qui elle ne prêtera pas la moindre attention. Mais lui l’a repéré, elle et sa bouche rouge cerise qu’il rêve de posséder. Au grand jamais, une femme n’a ignoré le sexy Levin. Pourquoi Guilia l’ignore ? Elle devient très vite un défi à relever et un fantasme à assouvir. A force de persévérance, de regards flambeurs de culottes et de sourires en coin, Levin réussi à faire craquer mademoiselle Sachs aux lèvres rouge cerise. Adepte des histoires d’un soir, il ne s’attend pas à en vouloir plus avec Guilia et pourtant cette fille le trouble mais notre flambeur de culottes n’est pas du genre sentiments, fleurs et tout le tintouin. D’un commun accord Levin et Guilia entame une relation sex-friend qui, au final, leur convient à tout les 2. Lui veut plus de lèvres couleur cerise et elle redemande le plaisir donner par « magic bite », le compromis sex-friend sans attaches leur promet des moments torrides et cela pour notre plus grand plaisir.

Ne risquent-ils pas cependant de se brûler les ailes dans cette relation brûlante de désir ?

Je suis entrée au Velvet, non en fait j’ai fait une immersion fracassante et fascinante au Velvet, grandement aidée par l’écriture flottante, grisante et envoûtante de Cary Hascott. La narration est à deux voix, alternant les points de vue de Guilia et Levin, apportant ainsi un brin de fraîcheur, un ensemble plus complet, une touche dynamique et délectable à cette histoire. La plume exaltante et enchanteresse de Cary Hascott m’a captivée dès les premières lignes et j’ai dévoré son récit comme je dévore les muffins à la myrtille, d’une seule bouchée. J’ai apprécié la volupté, la fluidité, la subtilité et la sensualité de la plume de Cary Hascott qui nous propulse au 7eme ciel, dans une bulle accueillante et délectable, dans un sillon charnel et sensuel, dans une romance électrisante et suave. C’est un délice littéraire; Une gourmandise appétissante et additive, les calories en moins. Aucun remords, que du plaisir !!

Cette romance qui promettait monts et merveilles dans son résumé est à la hauteur de ces promesses. C’est une véritable pépite qui m’a été donné de découvrir et que je vous recommande à plus de 1000%. Et que dire de cette couverture qui est sublime, à la fois mystérieuse et sensuelle. Je l’adore !!

La dynamique du scénario permet une immersion totale dans l’histoire. Les pages filent à une vitesse folle et la lecture se fait tout en fluidité avec beaucoup d’aisance. C’est un plaisir à lire.

Le personnages principaux et secondaires sont une source de fraîcheur dans ce livre. Ils ont des caractères bien trempés, des personnalités hautes en couleurs. La trame est atypique, loin de la romance avec la nana potiche qui dit oui à tout et qui n’a aucun tempérament. Derrière la façade que nous montre Guilia et Levin, on sent leurs faiblesses. Même si on en apprend un peu sur Guilia et son passé, on reste sur notre faim concernant Levin. C’est frustrant car des indices nous poussent à nous interroger mais l’auteur brouille les pistes pour faire durer le plaisir. Et ça marche, on en redemande.

On redemande aussi des scènes érotiques. Levin et Guilia envoient du lourd de ce côté. Leur désir transcende au travers des pages. Ma liseuse a failli prendre feu. Leurs multiples et torrides étreintes narrées par la divine et suave plume de Cary Hascott est susceptible d’être responsable du réchauffement climatique. Mais à coup sûr, elle sera responsable de l’embrasement de vos culottes chères lectrices soyez-en averties. La mienne n’a pas résisté ! Je me devais de vous avertir. Suite à cet avertissement, aucune plainte ne sera prise en considération par Nisha Editions 😉

Cary Hascott qui signe ici, sa première romance publiée chez Nisha Editions, est une auteure en devenir, une auteure à suivre de très près. Elle m’a agréablement surprise et carrément charmée avec son premier roman qui finira dans ma bibliothèque très prochainement.

J’attends la saison 2 avec une impatience démesurée et je peux déjà vous dire qu’un coup de coeur se profile à l’horizon. Merci Cary pour cette plongée intense dans ton univers et à Nisha Editions pour cette nouvelle pépite aphrodisiaque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s