Merci à BMR et NetGalley pour ce Service Presse
- Titre : Speedway
- Auteur : Pascale Stephens
- 358 Pages
- Editeur : BMR
- Date de Sortie : 31 Août 2017
- Où le trouver? Ebook
Être happée par une histoire à ce point, cela faisait un moment que ça ne m’était pas arrivé.
Tout au début, on est directement mis dans l’ambiance par le chagrin de Clémence. La douleur subie par ses pertes nous permet d’être directement dans l’univers du livre. Cette tristesse immense qu’elle doit surmonter alors qu’il n’y a plus personne pour la soutenir et la comprendre.
Mais elle se relève et repart dans le monde qui lui a tout pris mais qui n’est autre que sa passion : celle de la MOTO.
Mais les femmes ne sont pas très bien vu dans ce monde encore très masculin. Bien qu’elle ait déjà couru au plus haut niveau, les messes basses des plus tenaces sont toujours la. Les femmes ne sont pas faites pour la compétition.
Le comportement le plus étrange depuis son retour, c’est celui de Nate. Ce dernier était toujours le premier à la rabaisser, mais voilà qu’il montre un intérêt soudain pour la belle.
Clémence n’a aucune envie de donné son cœur à nouveau, pour elle, elle est morte à l’intérieur, tout n’est qu’automatisme.
Un pari, celui de lui redonner goût à la vie. Une envie, celle de prouver qu’on peut y arriver. Une promesse, celle de ne jamais les oublier.
Un tourbillon d’émotions dans lequel nous emmène l’auteur.
Je me suis vraiment sentie inspirée, emportée, subjuguée, par cette histoire dans un monde qui me parle. La moto GP, ici, on suit un peu, mais connaître ce sport de l’intérieur plus en détails, j’adore.
Je suis toujours attirée par les romance qui se déroule dans le milieu du sport automobile, mais celle ci est pour moi, le cran encore au dessus.
Depuis le début, on cherche le point faible, et le point de vue alterné nous offre une vision de l’histoire complète et parfaite.
Pour une fois, c’est enfin l’homme qui se plie en quatre, et j’aime ça. Clémence a du caractère et a du surmonter le pire dans sa vie. Elle n’a plus rien à perdre.
C’est la première fois que je découvre la plume de l’auteur, je dois dire que je suis restée scotchée sur l’histoire. Lu en une journée, cela ne m’était pas arrivé depuis bien longtemps.
En tout cas, juste pour l’auteur, qu’elle continue d’écrire, elle vient de gagner une nouvelle fan. Et merci à elle d’avoir mis une grosse partie d’elle dans ce livre. C’est une preuve de courage immense.
Encore merci pour ce coup de cœur phénoménale, je recommande ce livre à tous les amoureux de romances.
C’est une pépite à inscrire dans le palmarès des coup de cœurs de l’année.
J’apprécie énormément aussi les livres se passant dans le monde du sport, et mon mari étant un fan inconditionnel de moto j’ai trop hâte de lire cette perle, merci pour ton avis. Bisous
J’aimeJ’aime