Meilleurs amis…ou pas (tome 3)

Titre: Meilleurs amis…ou pas – tome 3

Auteur: Coralie D

Editeur: Auto-édition

Date de sortie: 21 août 2017 (numérique et papier)

resume

Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leur adolescence. Cela fait maintenant cinq ans qu’ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation durable. Nate, lui, refuse d’être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu’il a vécu comme un abandon.

Et si les sentiments n’étaient pas là où l’on pensait les trouver ? Si certains événements venaient tout remettre en question ? Leur amitié si précieuse résistera-t-elle ? Évoluera-t-elle en Amour ? Ou bien, se brisera-t-elle dans la douleur ?

mon-avis-by-audrey

Kate et Nate sont de retour chez eux, après leur séjour à New-York. Ce qui c’est passé à New-York va-t-il rester à New-York ? Rien n’est moins sûr avec une Kate qui s’affirme et un Nate qui se dévoile.

Je dois vous mettre en garde: ATTENTION !!!

Alerte !!! Alerte !!! Alerte !!!

1. Port de la culotte à proscrire : canicule dans les culottes.

2. Boîte de mouchoirs à disposition : visite des chutes du Niagara

3. Défibrillateur à proximité : accélération du rythme cardiaque avec risque de rupture spontanée

C’est un réel plaisir de retrouver :

– un Nate qui grandit, un Nate jaloux mais qui ne comprend pas pourquoi, un Nate qui découvre des pans de son passé et de sa personnalité jusqu’à lors bien enfouis. J’ai eu tour à tour envie de lui crier dessus, de le cajoler, de le baffer, de le consoler…

– une Kate fidèle à elle même, une Kate qui sent naître d’autres sentiments pour son meilleur ami, une Kate sexy qui joue de ses charmes et fait tourner les têtes. Elle trouve un nouveau Job dans lequel elle s’épanouit.

-de retrouver la pétillante Kim, le posé Max, les adorables parents de Kate, le charmant papa de Nate mais aussi de voir apparaître de nouveaux protagonistes : le nouveau collègue de Kate que j’adore, le frère de Kim, Josh, Christian…

– la plume envoûtante, charismatique, fluide et intense de cette Auteure talentueuse qu’est Coralie D. C’est divinement bien écrit, dosé à la perfection entre le sexy, le charnel, le sensuel, l’intensité, les rebondissements…

Ma lecture fût rapide car je n’a pas pu lâcher ma liseuse avant de tomber sur le mot « f.. » Euh » suite » ( et oui Coralie nous garde du Nate pour le dessert).

Ma lecture fût intense. J’ai plongé tête la première et le cœur battant à tout rompre dans ce tome, dans l’œil du cyclone qui m’a complètement retourné émotionnellement. Mon petit cœur va avoir du mal à s’en remettre.

Ma lecture c’était les montagnes russes avec un debut mais jamais de fin. Quand on pense que la situation s’apaise et bah Badaboum, 1 fois, 2 fois… Et à chaque on repart pour une tournée, pour notre plus grand plaisir.

Ma lecture fût caliente. Oh !!! Nate !!! Il a sorti l’artillerie lourde et Kate en redemande ( il faut dire que je la comprends). Ça donne lieu à des scènes superbement érotiques et sensuelles.

Ma lecture fût un méga coup de cœur. Coralie m’a subjuguée dans son écriture épuré, sensuelle et envoûtante. Elle a encore réussi à me droguer à Nate, à m’emouvoir, à me transporter, à me surprendre, à m’envouter. Telle une magicienne, avec ses mots, elle m’a hypnotiser et fait exploser des milliers de papi-sensations en moi. Chapeau madame l’auteure.

Chronique by #Audrey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s