Forever 1: Souviens-toi

Titre: Forever 1: Souviens-toi / Éditions 2017

Auteur: Stefany Thorne

Editeur: Auto-edition

Date de sortie: 14 juin 2017

Suite à un accident de voiture, Melinda Evans souffre d’amnésie rétrograde, oubliant des pans entiers de son passé récent. Décidée à reprendre sa vie en main, elle quitte Vashon Island ainsi que sa famille pour s’installer à Seattle et démarrer une nouvelle vie. Elle y rencontre Aïden Kyle, un riche P.D.G d’entreprise, dont elle tombe éperdument amoureuse. Mais elle découvrira un homme aussi charmant que tourmenté par un passé mystérieux et énigmatique. Il la repoussera de toutes ses forces, tel un fruit défendu dont il a l’interdiction formelle de s’approcher. Mais leur attirance sera plus forte que la raison, et leur passé troublant finira par les rattraper. Malheureusement, Victor Evans, son père, sèmera le trouble entre eux. Que cache-t-il ? Pourquoi ne supporte-t-il pas que sa fille se rapproche de l’homme qu’elle aime ? Une romance sur fond de vengeance où l’amour mène un rude combat pour se faire une place. Et vous, jusqu’où iriez-vous pour venger les êtres qui vous sont chers ?

* Je remercie Stefany Thorne pour sa gentillesse et sa confiance.

Melinda Evans souffre d’amnésie rétrograde suite à un accident de voiture. Depuis le jour où elle s’est réveillée dans sa chambre d’hôpital après de longues semaines dans le coma, elle ne se sent plus elle-même. Elle fait de nombreux cauchemars et des crises d’angoisses terribles. Sa mémoire lui joue des tours et personne ne semble vouloir m’éclairer sur sa vie d’avant. Au fond d’elle, Melinda ressent un manque.

Plusieurs années après son accident, elle se décide à ne plus être cette fille fragile qui a oublié des pans entiers de sa vie et décide de prendre sa vie en main. Bien que sa famille soit riche et puissante, elle refuse de prendre un poste dans les entreprises Evans, tenues d’une main de fer par son père. Elle préfère se détacher et prendre son envol seule. Elle quitte la maison familiale dans la province de Vashon Island pour la grande Seattle.

À Seattle, elle ne tarde pas à se faire une amie. Ce qui lui fait un bien fou. Puis, après avoir participé à un salon de l’emploi, elle se fait recruter par une grande boîte, dans leur service de communication. Tout semble lui sourire dans cette nouvelle vie. Sans compter, qu’elle a rencontré un homme très sexy. Cet homme n’est autre que Aiden Kyle, pdg de Kyle Industrie. Aiden est seduisant, arrogant et mystérieux. Il souffle le chaud puis le froid en moins de 3 secondes. Il est aussi charmant qu’il est dangereux. Melinda est à la fois troublée et ensorcelée en sa présence.

Après des débuts compliqués, Melinda et Aiden vont vivre une relation intense dans laquelle l’amour va transcender, dans laquelle la passion va les dévorer. Mais aussi une relation qui pourra les briser, une relation dans laquelle les secrets, le désir de vengeance, les non-dits risquent de les détruire à jamais.

Leur amour sera-t-il assez fort pour surmonter les épreuves et vaincre le passé ?

Préparez la boîte de mouchoirs !!!

« Forever » est une romance contemporaine renversante et émouvante. Les personnages sont sincères et réellement attachants. Plus on les découvre, plus on s’attache. Melinda par sa fragilité et son abnégation m’a émue aux larmes. Aiden mystérieux et charmant m’a retourné le coeur. Leur idylle est à la fois magique et tragique. Plus je m’enlisais dans la trame, découvrant peu à peu les choses, plus mon coeur battait à tout rompre. Mon coeur s’est enlisé dans la vase romanesque Forever, il s’est serré dans un étau tant il fût mis à rude épreuve, il a succomber à l’amour éternel qui unit Melinda et Aiden.

Une myriade d’émotion m’aura parcourue tout au long de ma lecture.

L’amour transcende dans ce livre. Simplement Magique !!

Stefany Thorne a écrit une romance à la fois magique, touchante et sensuelle et à la fois dramatique, déchirante et larmoyante. Elle m’a prise dans les filets de sa plume surprenante, touchante et envoûtante. C’est avec finesse, ivresse poétique et fluidité qu’elle nous narre son recit. Elle nous touche, nous émeut, nous boulverse…nous laissant à fleur de peau. Et à côté de cette sensibilité débordante, elle inclut des touches de volupté et de sensualité à son oeuvre, la rendant bien plus que délectable.

Son écriture se révèle être une bouffée de fraîcheur dans la littérature sentimentale.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s