« Kiz’Hope » Saison 2 par Virginie Malann

0_KIZ-HOPE_S2.jpg

  • Titre : Kiz’hope Saison 2
  • Auteur : Virginie Malann
  • 218 Pages
  • Editeur : Nisha Editions
  • Date de Sortie : 18 Août 2017
  • Où le trouver? Broché Intégrale

resume

Après un grave accident de voiture, Emy, 29 ans, remet sa vie en question et souhaite tout changer avec l’aide de sa meilleure amie et colocataire, Lola. Son but ? Vivre et ne plus survivre. Première étape : retrouver son amour du lycée, Antony. Ce dernier, danseur professionnel, est de retour dans sa ville natale avec sa troupe. Son objectif ? Faire découvrir sa passion avec son meilleur ami et associé, Samuel.

Pour trouver les réponses à ses questions, la jeune femme devra pousser les portes de son destin et se prouver qu’elle est capable d’affronter la vie et son lot de déceptions.

Les chemins d’Emy et d’Antony vont-ils se croiser à nouveau ? L’amour sera-t-il au rendez-vous ? Rien n’est moins sûr…

mon-avis-by-charlie

C’est reparti pour une immersion dans l’univers de la Kizoumba avec la troupe de danse Kiz’Hope. On retrouve une Emy toujours aussi indécise. C’est Sam qui ouvre le bal en l’embarquant dans un lieu chargé d’histoire pour lui et lui montre une part intime de sa personnalité.

Ce n’est pas simple pour Emy, mais elle va devoir faire un choix, elle ne peut pas continuer à jouer sur les deux tableaux car au final, tout le monde va souffrir.

Mais la décision, ce n’est finalement pas elle qui la prend. Va-t-elle accepter ce choix ? Est-elle prête pour ça ?

J’ai eu la boule au ventre pendant toute la lecture. Je ne savais pas quel serait l’élément déclencheur crucial, ni le choix final d’Emy. J’avoue que pour le coup, l’auteur a su me surprendre, je ne m’attendais absolument pas à ça. J’étais complètement absorbée et subjuguée par ma lecture.

Mon chouchou Sam, prend une dimension humaine que l’on ne soupçonnait pas dans la première saison. Cela donne au récit un nouveau panel d’émotion complètement dément et le lecteur fait partie intégrante de l’histoire. Aucun moyen de décrocher.

Je remercie l’auteur pour ce roman, c’est pour moi un véritable coup de cœur et je suis addicte de ta plume. S’il te plait, continue de me faire voyager dans ton univers, je te suivrai.

Merci aux Editions Nisha pour ce Service Presse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s