Désinhibition – Ravive-nous (Bonus)

Titre: Ravive-nous / bonus saga Désinhibition

Auteur: Lara Game

Éditeur: Evidence Editions

Date de sortie: 22 juillet 2017 ( disponible en numérique et broché)

Que sont-ils devenus après la naissance de leurs enfants ?

Comment a évolué leur relation ?

Sont-ils toujours autant amoureux ?

Cette nouvelle vie est-elle si simple qu’ils le pensaient ?

Et si reprendre là où tout s’était arrêté avant de devenir parents, nécessitait un retour aux sources ?

* Je remercie Lara Game et les Editions Evidence pour ce service de presse.

Je ne vous cache pas ma joie de retrouver Jack et Angelina, un de mes couples chouchous.

On les avait quitté marié, fou amoureux et bientôt parents de jumeaux.

Dans ce bonus, nous les retrouvons parents aimants et comblés mais débordés. Le quotidien de tant de parents. Ça fait du bien de lire une histoire réaliste avec des parents qui travaillent et qui galèrent la nuit entre les couches et les biberons. Sans oublier les soucis d’intimité, la libido en berne…. Jack et Angie sont des parents normaux avec le luxe en plus.

Les jumeaux ont 6 mois, comme pour toutes les femmes, le corps d’ Angelina a changé et elle a beaucoup de mal à l’accepter. Les moments d’intimité avec son cher mari sont très rares. Et quand on connaît un minimum Mr Simons, on sait que l’activité sexuelle est primordiale pour ce dieu du sexe.

Angie et Jack semble s’éloigner malgré leur amour incommensurable. Afin de se retrouver chacun va mettre du sien pour reconquérir l’autre. Loin de tout, ils vont tenter de se retrouver, se réapprendre, se revenir et raviver la flamme lors d’un petit voyage sur des notes de lune de miel idyllique.

Comment ne pas dévorer ce petit bijou ? C’est impossible !!! Pour ma part je n’ai pas résisté à l’envie de retrouver ces personnages et je me suis laissée submerger par l’intensité que dégage cette saga. De nouveau, et pour mon plus grand plaisir, Lara Game m’a happée dans son petit coin de paradis, dans son tourbillon brûlant de sensualité, dans son océan immense d’émotion. Complètement shootée par cette lecture volcanique, je suis retombée raide dingue de ce couple, je suis retombée sous le charme de Jack et je suis de nouveau accro à l’écriture chaloupée, suave, boulversante et additive de Lara Game.

Lara Game alterne les genres jouant avec les émotions. Elle nous offre des scènes érotiques divines et torrides. Elle nous régale de moments intimistes et touchants remplis d’amour. Elle nous livre des passages forts et profonds dans lesquels nos personnages se mettent à nu et tournent les pages d’un passé bien sombre. Elle nous inonde d’un bonheur familial pas forcément parfait mais qui s’inscrit dans une réalité commune à monsieur et madame tout le monde et ce petit plus rend cette romance différente, touchante et très plaisante à lire.

Ce bonus que nous offre Lara Game est un effeuillage burlesque, exaltant, sensuel et volcanique. Un bonus qui est une bouchée voluptueuse de sensualité, de plaisir et un cocktail de sensibilité, d’émotions. Un menu alléchant, torride et divin qui va vous ravire et vous exalter.

Si il y a un défaut à ce roman c’est sa longueur. Oui c’est trop court, ça se lit bien trop vite. On voudrait ne jamais avoir à les quitter mais toute bonne chose a une fin. Je quitte à regret Angelina et Jack mais je sais que Lara Game est une jeune auteure en devenir et qu’à l’avenir, elle nous régalera encore de sa jolie plume envoûtante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s