Slide Love – Saison 2 

Titre: Slide Love – Saison 2

Auteur: Lili Sky

Éditeur: Kaya Éditions

Date de sortie: 3 août 2017 (numérique)

* Je remercie Marine et Kaya Éditions pour l’envoi de ce service de presse.

La première saison m’avait emballée alors j’étais plus que ravie de retrouver Iris, Alex et leurs amis. Et j’ai passé un moment de lecture des plus agréables.

Dans cette seconde saison, on sent dès le début que le ton change. Les angoisses d’Iris sur sa relation avec Alex ressurgissent, des personnes tentent de s’immiscer entre eux, des ex réapparaissent, leurs nouveaux sentiments naissant les effrayent, un incident dramatique survient, la vie des personnages s’en retrouvent bouleversées, … vous l’aurez compris cette suite est pleine de rebondissements. Allant de moments magnifiques à des moments tragiques en passant par des instant d’angoisse et des passages remplis de tendresse, cette suite est vraiment un délice à lire et ne laissera pas beaucoup de repos aux personnages. Petit à petit, cette romance feelgood se dirige vers une tragédie bien ficelée.

Alex et Iris vont-ils être assez forts pour affronter les malheurs que leur inflige la vie?

On surfe sur la vague Slide Love et on traverse un barrel émotionnel intense. (Barrel : vague tubulaire dans laquelle le surfeur peut entrer.) C’est une lecture envoûtante qui se lit très aisément.

J’ai aimé le retournement de situation, un peu plus sombre, plus intense. On ne s’y attend vraiment pas et Lili sky nous surprend, nous sort des sentiers battus. Elle nous a concocté une suite aux petits oignons. Je me suis régalée !!! Moi qui attendais quelque chose dans la lignée de la saison 1, j’ai été prise au dépourvu avec cette seconde saison et j’ai adoré ça. J’adore être surprise lors d’une lecture et c’est chose faite. Ces retournements de trame et de ton étaient judicieusement amenés et bien travaillés.

De plus la lecture est simple, fluide. Les mots coulent facilement, c’est agréable et rafraîchissant. La plume de l’auteure est pleine de tendresse et de pureté, à la fois touchante et pétillante.

Au travers de ma lecture, j’ai surfé sur un set. Une série de vagues d’émotions intenses : une vague de tendresse, une vague d’amour, une vague de plénitude, une vague de souffrance, une vague de frayeur, une vague de tristesse… pas forcement dans cet ordre mais ce fût une lecture qui m’aura touchée. ( Set : série de grosses vagues)

Lire  » Slide Love » c’est passer un bon moment de lecture avec des personnages attachants et touchants, c’est découvrir un univers envoûtant et se régaler, c’est apprécier de lire une plume pétillante et sensible, c’est plonger dans une vague déferlante de sensations. Alors, sans hésitation, saisissez la vague  » Slide Love » !!!

#Audrey 💋

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s