Vous avez reçu un message

Titre: Vous avez reçu un message

Auteur: Jena Rose

Éditeur: BMR

Dates de sortie:

– numérique: 28 octobre 2016

– broché: 5 juillet 2017

resume

Kate en est persuadée, sa vie avec Paul est parfaite. Bientôt, il la demandera en mariage, et ils pourront vivre leur amour pleinement. Rien n’est plus important que cette évidence : elle a besoin de lui, il a besoin d’elle. Mais lorsque sa rédactrice en chef lui impose la rédaction d’une nouvelle chronique, nécessitant de s’inscrire sur un site de rencontres en ligne, Kate perd peu à peu ses repères. Flirter, séduire… c’est tellement loin de tout ce qu’elle connaît, une référence à un passé qu’elle a eu tant de mal à effacer. Derrière son écran d’ordinateur, le professionnalisme fait pourtant place à la curiosité, le doute éventuel s’immisce. Mais la même question persiste : pourquoi se laisser prendre au jeu alors qu’elle dispose de tout ce dont elle rêve ? À moins que…

mon-avis-by-audrey

* Je remercie Myriam chez les Éditions BMR pour l’envoi de ce service de presse. Bonne continuation 😉

Kate a, à priori, tout pour être heureuse: un bel appartement, un super job, des amis et un homme séduisant,Paul, prêt à l’épouser, avec qui elle file le parfait amour. Mais les apparences sont parfois trompeuses… Quand sa patronne lui confie la rédaction d’ une nouvelle chronique, Kate se retrouve perdue. Les critiques culinaires elle gère mais rédiger un article sur le sexe et les rencontres sur les réseaux genre adopte un mec.com, c’est nouveau et plutôt osé pour cette jeune femme sage avec ses chemisiers et son collier de perles.

En s’ inscrivant sur un site, elle fait la connaissance virtuelle d’un photographe avec qui elle entame un correspondance, puis celle d’un homme mystérieux qui se fait appeller » inconnu » et qui lui propose de jouer, ce qui réveille en elle l’ancienne Kate, depuis longtemps refoulée. Mais qui est ce fameux inconnu ? Est-il réellement un inconnu ? Que Cherche-t-il ? Kate va-t-elle se brûler les ailes ?

Wouahou !!! J’ai pris un pied d’ enfer en lisant ce roman. C’est juste de la bombe !!! C’est carrément démentiel !!! C’est simple je l’ai dévoré d’une traite et j’ai carrément kiffé !!!
J’ai ressenti le désir de Kate, j’ai adoré découvrir et jouer avec notre inconnu, je suis morte de rire avec Lucy… Une touche de mystère plane tout au long de la lecture.

Une effluve d’ émotions incroyables m’a envahie tout au long de ma lecture.

J’ai adoré les échanges mails, textos qui me rappelle une fameuse trilogie. Mais je suis fan de ce genre de procédés. Ça apporte un peu de fraîcheur et de légèreté. Et je trouve que ça rend le récit plus vivant. Il faut le souligner, certains échanges mails sont d’ une puissance érotique à incendier les culottes.

Dans l’ensemble, les scènes érotiques sont carrément hot!!! Notre inconnu joue avec Kate mais il joue aussi avec nous. Il m’a mise dans un de ces états wouahou!!! Je suis entree en transe littéraire !!! L’auteur s’amuse à nous rendre folle… folle de désir, folle de cet inconnu. Jusqu’à l’orgasme littéraire !!!
Un mélange de désir, d’ envie, de colère, et de frustration, de mystère. Un véritable jeu du yoyo. Un déluge d’ émotions contradictoires, une avalanche de questions. Mais put…. que c’est bon !!!

J’ai adoré de A à Z : le récit, les personnages , les mails, les flash-backs et surtout la plume transcendante et envoûtante de l’auteure. C’est divinement bien écrit avec finesse, sensualité, sensibilité et frivolité.

L’auteure a fait de son roman une toile de maître: du rouge vif pour la passion, du jaune pétant pour l’ humour, du bleu roi pour l’ indécision, du noir pour l’ angoisse, du vert pour l’ espoir, du gris pour le mystère … Un oeuvre d’art où se mêlent les couleurs et les émotions afin de vous transporter vers un univers chaleureux, voluptueux et sensuel.

Coup de coeur

❤❤❤❤❤❤

Chronique by #Audrey


💋

2 réflexions sur “Vous avez reçu un message

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s