Be with me 

Titre: Be with me

Auteur: Sophie Auger

Editeur: Éditions addictives

Collection: Luv

Date de sortie: 10 juillet 2017 (numérique)

Ils n’auraient jamais dû s’aimer… Que leur réserve leur destin ?

Raphael est un garçon sans histoires. Brillant, charmant, modeste, il est ce qu’on pourrait appeler « le gendre idéal ». Tout juste diplômé d’une prestigieuse école et fraîchement séparé de son ex-copine, il est de retour à Lyon pour rejoindre son père comme associé dans sa clinique vétérinaire. Raphael a toujours fait ce qu’on attendait de lui… jusqu’au jour où il rencontre Sun, le chanteur d’un groupe de rock à succès.
Solitaire, torturé, beau comme le diable, Sun repousse sans cesse les limites qu’on ne lui a jamais données et fait chavirer le cœur de bien des filles et des garçons. À lui seul, il va bousculer la vie bien rangée de Raphael, et le dévoiler à lui-même.
Entre tentation, passion, désir et obsession… jusqu’où ira leur histoire d’amour impossible ?


(Montage pour le jeu flash)

* Je remercie Carole et les éditions addictives pour ce service de presse. Et, je remercie ma fouinette adorée, Sophie Auger pour son amitié et pour ce moment de lecture boulversant.

J’ai enfin pu achever cette lecture commencé il y a quelques jours. Avec les enfants en vacances ce n’est pas toujours facile de trouver un moment calme pour lire. J’ai trouvé ce moment dans l’après-midi et j’ai sauté sur l’occasion pour retrouver Raphaël et Sun. Mais ce moment de lecture ne fût pas calme en fait. Non, il fut boulversant entre sourires attendris, froncements de sourcils, battements de coeur frénétiques, insultes ( oui oui, quand un personnage m’horripile je l’insulte lol) et larmes façon chutes du niagara.
Moi qui voulais retrouver Raphaël et Sun sans plus tarder, je me retrouve triste de les quitter. C’est à ce moment là que je supplie Sophie d’écrire une suite.

Raphaël et Sun, 2 hommes que tout oppose mais qui vont vous bouleverser par leur histoire. J’ai bien écrit 2 hommes, oui. Be with me est une romance M/M c’est-à-dire une romance entre deux hommes pour ceux qui ne le savent pas.

A savoir, j’ai decouvert la romance M/M il y a un an et j’ai, de suite, beaucoup apprécié. Seulement ce genre est à double tranchant, soit le côté érotique se greffe parfaitement à la romance par des scènes épurées et touchantes, soit ça tourne en érotisme malsain avec des scènes pas très agréables à lire et là, avec cet univers plus trash j’ai du mal à adhérer.
Dans sa romance M/M, Sophie Auger a trouvé le parfait équilibre entre l’émotion et le désir. Elle a réussi à doser à la perfection et avec parcimonie, les scènes érotiques entre ses personnages masculins. Pour vous dire j’en ai eu des frissons. Elle amène ces scènes avec douceur et patience, elle nous les décrit avec passion et volupté, elle y intègre une touche poétique et un flot d’émotion boulversant. Ces scènes sont tout simplement belles et magiques. Elles reflètent l’Amour avec un grand A, l’Amour pur, l’Amour inconditionnel que chacun devrait être libre de vivre.

Parlons un peu de l’histoire: C’est celle de Raphaël, jeune et sexy vétérinaire. Raphi a toujours était considéré comme l’enfant prodigue, il a toujours suivi le chemin qu’on avait tracé pour lui, jamais un écart. Sa vie est réglée comme du papier à musique. Mais son monde va se retrouver bouleversé quand il va rencontrer Sun.

Sun est un jeune garçon à l’aura hypnotique. Il est chanteur rock, use et abuse de tout les excès: sexe, alcool, drogue, mais Raphaël est hypnotisé dès qu’il est à proximité.

Cependant, Raphaël n’est pas gay. Il n’a jamais ressenti la moindre attirance pour un homme, seul Sun produit cet effet sur lui.

Chacun de leurs côtés, ils vont lutter contre ce désir irrémédiable qui les anime.

Lire leur histoire fût une expérience troublante et émotionnellement intense. Cette histoire est hypnotisante, additive, poignante et merveilleuse. Cette histoire aura agit sur moi comme une vague puissante qui dévaste tout sur son passage. Je ressors de cette lecture tremblante, le coeur battant à tout rompre, les yeux humides et l’âme dévastée par cette histoire.

Be with me c’est tout un effet de vague qui déferle en douceur mais dans le seul but de dévaster votre coeur, balayant les préjugés pour ne laisser qu’un sentiment de plénitude exquis. Une vague de douceur, une vague d’amour, une vague de désir, une vague d’émotion, une vague d’espoir. Sophie Auger a écrit une histoire contemporaine boulversante et passionnante, a construit un océan de beauté, de profondeur intense et d’amour à travers ses mots touchants. Sa plume est un outil de précision qui libère un message fort, un message d’acceptation et d’espoir qui aide à construire un monde plus beau, un avenir plus radieux.

Après avoir tourné la dernière page, je me sens bien, je me dit que l’Amour c’est beau qu’il soit entre personnes du sexe opposé ou personne du même sexe.
J’ai pris une claque magistrale. A dire que c’est la première romance M/M de cette auteur, wouah !!!

Cette histoire est un véritable coup de coeur. Un coup de coeur de ceux qui marquent, qui laissent une trace et qui sont difficiles à oublier. Et il y a bien longtemps que je n’en ai pas eu. Merci Fouinette ❤

2 réflexions sur “Be with me 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s