Toi & Moi (Saison 1) – Aurélie Coleen

Titre: Toi & Moi (saison 1)

Auteur: Aurélie Coleen

Éditeur: Kaya Éditions

Date de sortie: 6 juillet 2017 (uniquement en numérique) 



La colocation entre meilleurs amis a beaucoup d’avantages ; mais quand on s’appelle Julia et que Théo, le-dit meilleur ami, est une espèce de beau gosse aux multiples conquêtes, il faut aussi s’attendre à quelques inconvénients – du genre qui se baladent en petite tenue à dentelle le dimanche matin.

Celui que Julia n’avait pas prévu, c’était l’arrivée de Scott, un ami de longue date de Théo, qu’il a invité pour un séjour chez eux.

Scott, l’apollon le plus sexy qui soit. Scott, au passé mystérieux et aux sombres secrets.


Scott, au charme dévastateur, auquel Julia sait qu’elle doit absolument résister, sous peine d’être entraînée dans un tourbillon dangereux…






* Je remercie notre partenaire « top-moumoute » pour l’envoi de ce service de presse. 



Julia vit en colocation avec son meilleur ami, Théo. Leur relation est assez fusionnelle mais pas du tout ambiguë. Julia est serveuse et n’a pas réellement de vie sentimental et du côté de sa culotte c’est le désert depuis plusieurs mois. C’est une jolie fille avec quelques formes, indépendante, charmante et attachante. Théo est beau gosse et profite de ses atouts auprès de la gente féminine qui tombe régulièrement à ses pieds. Ensemble, ils ont établi des règles et leur colocation tourne plutôt bien. Malgré les quelques incidents aquatiques, les pics, les querelles de gamins, ces 2 là s’adorent. Ils se soutiennent et se protègent mutuellement. Leur amitié est sincère, forte et attendrissante. 

Une colocation au beau fixe jusqu’à l’arrivée de Scott, un ami de Théo. Scott et Théo etaient amis puis avec le temps il se sont perdus de vue. Un jour, il décide de reprendre contact avec son ami et lui demande de l’héberger quelques temps. Scott intégre donc la colocation et ne laisse pas indifférente sa colocataire. Julia le trouve carrément canon mais il a un côté mystérieux et dangereux. Bien qu’elle se méfie de lui et instaure une certaine distance, elle est attiré par cet homme sombre et sexy. 
Qui est réellement Scott ? Que cache-t-il ? Et pourquoi réapparaître dans la vie de Théo après tant d’années d’absence? Julia succombera-t-elle au charme dévastateur de son nouveau colocataire ? 

Je suis vraiment accro à la plume d’Aurélie Coleen. Son écrite est fluide et prenante, rendant la lecture attrayante et additive. C’est comme une boîte de chocolats. Jolie à l’extérieur, surprenante et appétissante à l’intérieur. À l’ouverture, on teste le chocolat noir, le blanc, celui au lait avec éclats de noisette, …oh et un petit au caramel… et voilà la boîte est vide. 

 « Toi & Moi » est une boîte de chocolats. J’ai mis mon nez dedans et je l’ai dévorée. Non !!! Pas de régime quand il s’agit de romance surtout quand elle est délicieuse. Et la boîte « Toi & Moi » regorge de tentations, de passion, de sensualité et de sensations. Un délice dont il ne faut pas se priver. 

J’ai apprécié découvrir les personnages et leurs affinités. J’ai ri de leur bêtises, j’ai souris dans leurs moments de tendresse,… J’ai aimé évoluer au coeur de cette histoire. J’ai aimé le scenario dans lequel nous emmène l’auteur, me posant moult questions, imaginant divers chutes… J’ai adoré les scènes érotiques écrire avec sensualité et volupté. 

C’est une petite pépite à la fois rafraîchissante et à la fois fiévreuse. Aurélie s’est appliquée dans la trame et dans l’aspect érotique. Un plaisir à lire !!

J’ai lu une romance contemporaine mystérieuse et érotique comme j’aime. Je J’ai pas vu le temps passer avec Scott, Théo et Julia. De plus, j’ai été surprise. Je ne m’attendais pas à ce que cette histoire prenne ce tournant. Beaucoup de questions me taraudent quand même… vite la saison 2. 

Une réflexion sur “Toi & Moi (Saison 1) – Aurélie Coleen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s