STEEN

Titre: Steen

Auteur: Oly TL

Editeur: Nisha Éditions

Date de parution: 21 juin 2017






Découvrez la suite de Lilas d’Oly TL. 
Plongez dans l’univers du BDSM classe.



Steen Hood a un nouveau leitmotiv : récupérer Lilas, posséder Lilas, retenir Lilas. Protéger la douce rouquine de tout, sauf de lui-même. 

Mais que la fleur qu’il convoite veuille ou non se laisser cueillir à nouveau ne dépend plus de lui. Ce pouvoir et ce choix n’appartiennent qu’à elle, mais hélas, elle désire désormais lui échapper. Le Dominant saura-t-il l’accepter et capituler ?



*Merci à Nisha pour ce service de presse torride comme je les aime. 




La tuerie du mois de juin, non de l’année 2017, même du siècle !!! 

Un grand wouahooouuuu et un immense bravo à Oly TL pour cette merveille. Je te vénère !!! Tu es la déesse de la littérature BDSM. J’ai aimé…. tout !!! Les clins d’oeil aux copines de la ME pomme, la narration à plusieurs voix, l’érotisme transcendant, les personnages touchants, le scénario époustouflant de vivacité et d’esprit. 
Voilà comme ça le ton est donné, je l’attendais, je l’ai lu et j’ai surkiffé. Je pense que celles qui attendaient cette suite seront de mon avis. Celles qui ne l’ont pas lu devraient vite remédier à cette erreur lol. 

Dans son roman, Oly TL utilise 7 mots que je me permets d’utiliser à mon tour pour décrire et vous parler de cette merveille. 

* Sauvage:   comme Steen et son tempérament. Steen est sauvage dans ses propos, dans ses gestes. Il est bestial et c’est tellement bon. C’est un homme impossible à dompter. C’est lui qui vous domptera et fera de vous des lectrices dociles et steenisées. 

* Surprenant: comme Oly TL et son histoire. Oly m’a surprise, m’a bluffée, m’a subjuguée et a cramé bon nombre de mes culottes avec sa plume sulfureuse et voluptueuse. Sa trame est artistiquement et divinement ficelée tel l’art shibari. Et de la même façon elle attache les lecteurs à sa prose épurée, suave et intense. Elle propulse ses lecteurs dans un tsunami émotionnel, dans un univers érotique flamboyant et ardent. 

* Sensationnel: comme TOUT !!! Des personnages, du scénario en passant par l’écriture, tout est sensationnel. Chapeau Steen Mum !!! 

 

* Sulfureux: de nouveaux comme Steen of course, et comme ces scènes érotiques à couper le souffle. Elles sont torride et magnifiques. L’écriture fluide, chaude et poétique d’Oly nous les décrit avec précisions et beaucoup d’intensité emotionnnelle. 

 

Sévère: comme maître Steen. Il est intraitable. Et Oly nous balance pieds et poings liés dans son tourbillon steenisant. Impossible de se débattre face à une telle puissance, face à tant de sensations qui nous entourent, nous envoutent. Mais en même temps est-il réellement utile de se débattre? Sincèrement, non. Capituler face à la toute puissance du maître. Ce livre c’est l’oeil du cyclone. 

 

* Sexy: est-il utile de dire comme qui ??  

Steen, Steen, Steen … 😍😍😍😍 #SteenFantasmeSuprême 

Ce mec cause a lui seul une put… de canicule, un génocide de petites culottes sur son passage. Il est coupable de la fonte des glaciers et du réchauffement climatique. 

*Sadique: bon je suis obligée de dire comme Steen car il l’est c’est une évidence mais c’est comme ça qu’on l’aime. Mais Oly TL l’est tout autant. Elle joue avec nos nerfs nous laissant parfois pantois, mais surtout elle fait chavirer nos coeurs, fait bouillonner nos corps et consume nos âmes. 

#Body, Heart and Soul 
C’est comme ça que se lit cette romance steenisante. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s