Clash: Passion Brûlante 

Titre: Clash – Passion Brûlante

Auteur: Jay Crownover 

Editeur: Harlequin

Date de sortie: 3 Mai 2017  (disponible en broché et numérique)




Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.


Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Seul le feu peut faire fondre la glace











* Je remercie les éditions Harlequin de n’avoir permis de lire ce roman via Netgalley. Et un merci particulier à Nathalie pour m’avoir offert ce livre en cadeau et avec dédicace 😍




Zeb est un ex-taulard, aujourd’hui reparti sur de bonnes bases. Il est entouré d’amis sincères et bienveillants et d’une famille aimante en les personnes de sa soeur, sa nièce et sa mère. Zeb a sa propre entreprise qui marche plutôt bien. Il retape des maisons. Un métier dont il est très fier et dans lequel il excelle. Mais quand une jeune femme débarque sur son chantier en cours et lui balance une bombe, son univers éclate. Il a un fils. Zeb est un mec qui assume et cet enfant a besoin d’un père.

Pour avoir la garde de son fils, il fait appelle à Sayer, la soeur de Rowdy (Marked men) qui est avocate spécialisée en droit de l’enfance. 

Sayer est une jeune femme brillante, sophistiquée et en apparence froide. Une reine des glaces. Elle a quitté son ancienne vie quand elle a appris, suite au décès de son père, qu’elle avait un frère. Mais cette jeune femme aussi belle que distante est blessée. Elle a beaucoup souffert par le passé, depuis elle se protége. Elle vit pour son métier: aider les enfants en souffrance. 
Zeb et Sayer sont attirés l’un par l’autre. Intensément. Indéniablement. Zeb veut faire fondre la carapace de glace de Sayer mais cette dernière est bien trop blessée pour le laisser entrer dans son coeur. Elle se protége de tout sentiments. 

Si vous avez aimé la série Marked Men de la même auteure, vous allez adorer Clash, Passion Brûlante. 
Cette histoire est une merveille. Un nouveau coup de coeur pour ma part. C’est une romance qui vous frappe en plein coeur, qui vous happe dans un immense tourbillon émotionnel, qui chamboule une partie de votre âme. 
L’histoire est réellement touchante, tout en sincérité et en sensibilité. Les personnages sont plus vrais que nature. Ils se battent contre leurs démons, affrontent leur passé, assument leurs actes,… émotions
Le personnage de Zeb est attendrissant. Il a beau être un « géant » baraqué, sexy, tatoué et barbu (sans compter ex-taulard) il est doux, attentionné. Et il a un sex-appeal à se damner également. Ce mec est la perfection !!! Je veux un « géant » Zeb. 

Sayer, ce petit bout de femme est exceptionnelle. Elle se cache derrière une apparence de perfection, derrière un masque de froideur, aseptisée à toutes emotions mais en fait elle a un coeur énorme. 
Au lit, dans les escaliers, contre un mur… Zeb s’emploie à faire fondre la reine des glaces, alias Sayer. J’avoue qu’il se montre entreprenant, inventif et qu’il est très doué. Ensemble C’est le feu qui rencontre la glace et ça fait des étincelles !!! Que c’est bon !!! 

J’ai adoré retrouver la plume passionnée et exaltante de Jay Crownover. Cette auteure a une écriture hautement irrésistible et additive. C’est une magicienne des mots. La magie de Jay Crownover opère encore et fait des merveilles. 

2 réflexions sur “Clash: Passion Brûlante 

  1. Coucou Audrey, super chronique .
    J’avoue ne pas avoir lu les marked Men mais je vais devoir mis mettez si je veux pouvoir lire cette nouvelle saga .
    Mille merci pour ton ressenti
    Love U
    sam

    J'aime

    • Oh !! Merci sam. Ton retour me touche beaucoup.
      Les Marked Men sont extra !!! J’adore l’écriture de Jay. Ses personnages sont tous des grands tatoués sexy en diable mais tres touchants.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s