Our last days (saison 2)

Titre: Our last days 

Auteur: Twiny B.

Éditeur: Nisha Éditions

Date de sortie: 2 juin 2017








Le destin a décidé de s’amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents. 
La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer… Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître ? 





* Je remercie Marie pour ce service presse et Nisha Éditions pour leur confiance. C’est un plaisir de les compter parmi nos partenaires.




A la fin de la saison 1, Joss était en pleine dépression suite à l’accident de Bastien. Nous l’avions laissée en plein détresse. Un moment émouvant qui m’avait fait fondre en larme. 

Nous retrouvons Joss quelques mois après cet accident. Après une longue dépression, Joss a remonté la pente. Certains jours sont plus difficiles que d’autres mais elle n’est pas seule. Elle semble avoir repris sa vie en main quand celle-ci va de nouveau être bouleversée. 

Je ne peux pas et ne veux pas vous en dire trop sous peine d’avoir recours aux spoilers. Mais je peux vous dire que cette histoire est à « vivre ». Oui « vivre » car elle ne fait pas que se lire, elle se vit avec le coeur, avec les tripes afin de réellement apprécier sa beauté.

Cette suite est magnifique !! Une puissante tornade émotionnelle. 
Cette seconde saison aura vu mes sourires, mes rires, mon coeur se serrer et battre la chamade, ma culotte s’enflammer et mes larmes couler. 

L’auteur nous offre une immersion dans son petit monde bien à elle, un monde où la romance rime avec brillance, tolérance, élégance, puissance, attirance et jouissance… Cette romance made in Twiny B. c’est tout ça à la fois: une histoire de tolérance et d’amour écrite de façon élégante, fluide et touchante par une jeune femme brillante qui avec ses mots nous attire, nous envoûte dans un tourbillon émotionnel exaltant et intense. 

Ce récit m’a profondément touchée. Ce moment de lecture passé aux côtés de Joss, à découvrir sa boulversante et passionnante histoire, était divin. J’ai adoré le bonus en épilogue.

C’est une belle leçon de vie et d’amour que nous a transmi Twiny B. Je vous l’avoue, j’ai beaucoup pleuré. (Et mon homme s’est encore foutu de moi). 

Twiny dose parfaitement sa romance en alliant des scènes du quotidien avec des scènes poignantes, puis des scènes d’une tendresse inouïe, en insérant des passages érotiques torrides. 

La plume de Twiny est un tableau de maître à multiples nuances qui s’impose par sa prestance, envoute par sa volupté et sa sensualité, divertit par sa fluidité et sa fraîcheur, nous touche par son intensité et sa sensibilité. 

« Our last days » c’est une lecture qui vous touche au coeur, qui donne à réfléchir, qui boulverse et qui laissera son empreinte dans votre âme pour longtemps. 
Twiny B. signe une 3ème pépite chez Nisha Éditions. Et c’est pour moi, un 3ème coup de coeur. 

Juste un mot pour décrire « Our last days » de Twiny : époustouflant 💙💙💙

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s