« L’Appel de ton Sang » par Alexandra Lanoix

Merci à Alexandra Lanoix pour sa confiance et ce Service Presse

 

41x00yw-f5l-_sx311_bo1204203200_

  • Titre : L’Appel de ton Sang
  • Auteur : Alexandra Lanoix
  • 302 Pages
  • Editeur : Auto-edition
  • Date de Sortie : 25 Mars 2017
  • Où le trouver? Ebook / Broché

resume

Rose est un vampire vieux de 200 ans. Celle-ci n’aspire qu’à une seule chose, retrouver la goutte de sang du premier tueur de vampires, qui lui donnera la possibilité de devenir humaine à nouveau. Lors d’un séjour chez son servant humain Caleb, Rose va être terriblement attirée par Samuel, un libraire humain et handicapé. Elle se pose bien des questions, car l’appel du sang ne se manifeste seulement pour trouver l’âme sœur qu’entre vampires. Pourtant, Rose est obsédée par Samuel et veut en savoir plus sur celui qui fait chavirer son existence et ses croyances.

mon-avis-by-charlie

 

Rose est un vampire. Elle arrive chez un de ses serviteurs, Caleb, à la Nouvelle Orléans. Elle est à la recherche du Graal pour un vampire, la goutte de Sang du premier chasseur de vampire, qui a pour particularité de la faire redevenir humaine.

En entrant dans une librairie alors qu’elle est à la recherche d’un ouvrage très précis, elle rencontre Samuel, un humain que la vie n’a pas épargné. Elle ressent une attirance inexplicable. Pourtant, les vampires ne sont censés ressentir ce qu’ils nomment « L’Appel du Sang » qu’avec un autre vampire. Est-ce réellement ça qui les lient ?

Un chasseur de vampires retrouve Rose. Après un combat acharné, cette dernière est plus déterminée que jamais à redevenir humaine. Samuel quant à lui, ne veut qu’une chose, suivre Rose.

Leurs natures seront-elles compatibles ? Rose réussira-t-elle sa quête ?

J’avoue qu’en commençant le roman, j’ai eu beaucoup d’appréhension. Des histoires de vampires, j’en ai lu beaucoup. En lisant les premiers chapitres, je me disais que l’histoire coulait de source, j’arrivais à deviner ce qui allait se passer dans le chapitre suivant. Mais cela n’a pas duré.

Je me suis laisser emporter dans la quête de Rose, surprendre par les trahisons, espérer pour eux deux, et finir le livre la bouche ouverte avec l’envie de crier : « MAIS CE N’EST PAS POSSIBLE ».

Une histoire de vampire mais avec la femme vampire, c’est original. Un handicapé en personnage secondaire, c’est aussi la première fois. Une histoire plus humaine que fantastique avec une vraie morale à la fin.

Merci Alexandra pour ce très bon moment de lecture. J’ai été transporté par ton histoire et ta plume.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s